Maintenant ma vie, c'est Tyler.
*******************************************************************************************************
(Merci de lire la note en fin de chapitre... BONNE LECTURE !!!!)
Ellipse 10 ans :
PDV Emilie :
Tous le monde va bien, Aaron a 10 ans, nous avons eu une petite fille, Lyanna. Marine a accouché d'une petite fille, Alycia. Ashley et Tyler se sont marié. Lia et Matthieu vont bientôt avoir un petit bout de chou, le mariage ce n'est pas trop leur truc donc voilà. Alysson fête aujourd'hui s'est 25 ans, avec Paolo, son chéri. Thommy toujours célibataire. Et moi, enceinte pour la troisième fois. Nous avons tous quitté le gang, pour une vraie vie de famille. Je suis maintenant directrice générale du cabinet d'architecture, avec pour bras droit Marine ma meilleure amie de toujours.
Voilà, c'était mon histoire, notre histoire, celle de Lui, Bad Boy, Elle, Bad Girl.
********************************************************************************************************
Bonjour à tous !
Voilà, cette histoire est maintenant terminée. Il n'y aura pas de tome 2. Je suis en train d'écrire une autre histoire qui sortira prochainement. Aller voir ma nouvelle fiction, j'espère qu'elle vous plaira.
J'espère que cette histoire vous aura plu. Encore merci pour votre soutien tout au long de cette oeuvre et je vous laisse sur cette fin.
Bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Lia.
VOUS LISEZ
Lui, Bad Boy, Elle, Bad Girl (Terminé)
RomanceQuand tout les opposent, tout les unis... Elle, 17 ans, fille "normale". Lui, 18 ans, "Bad Boy". Histoire écrite à base faits réels.