Chapitre 2 : Une rencontre un peu spéciale.

13.9K 584 188
                                    

J'ai mal à la tête, je vois trouble, je sens quelque chose de liquide, qui coule sur ma tête, un cri, Marine, je reconnais sa voix, puis plus rien, je m'évanouis...

************************************************************************************************************

Voiture d'Evan en média.

PDV Evan :

Je suis Evan Black, le mec plus populaire, respecté de tout le monde. Le lycée c'est mon territoire, ici, mieux vaut m'avoir comme ami que comme ennemi.

Je suis arrivé au lycée, je sors de ma Bugatti Chiron, tous les regards sont braqués sur moi. Je vais dans le coin "fumeur", lorsque mes potes arrivent. Je discutais avec Luke, Matthieu et Alex quand, Madame Peterson, la directrice nous annonce que nous devons nous rendre dans le gymnase. Nous allons passons par le couloir principal, et "Miss pute", Sophie, arrive avec ses chiennes et, m'embrasse à pleine bouche, je réponds à son lavage buccal. Puis, elle s'en va en prenant le soin de faire claquer ses talons de 15 cm et rouler du cul. Soudain, en me retournant, quelque chose me percute. Le temps que je baisse les yeux, je vois cette fille, au sol. Tous les élèves rigolent, je rigole aussi. Au bout d'un moment quand je vois quelle na pas bougé, je m'approche, je vois quelque chose de rouge s'échapper de sa tête. Une fille court en criant un prénom, le sien je suppose, je panique, je suis bloqué.

Moi : - Dégagés putain ! Y'a rien à voir, bougés merde !!!

Marine : - Emmmiliiie ! Appeler les secours vite ! Emilie c'est Marine garde les yeux ouverts s'il te plait !

Sans hésiter, je l'attrape et la porte en mode "princesse", pendant que Luke appelle les urgences, jusqu'à l'infirmerie. Suivi de sa pote, toute la bande. On arrive précipitamment, et je la dépose sur le lit.

Moi : Madame, elle est tombée sur le carrelage et elle saigne de la tête, ça n'arrête pas de saigner !!!

Infirmière : - Du calme jeunes gens ! Les urgences vont arriver. Maintenant, je vous demandez de quitter la pièce et retourner en cours. Merci.

Marine : - Non ! Il faut prévenir son frère, il s'appelle Tyler Burke il est en terminale.

Infirmière : - Appeler le vite, et passé dans le bureau de la directrice.

Moi : - Je reste avec elle. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez je reste comme même !

Infirmière : - Très bien, mais aller attendre dans la pièce d'à côté.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Marine :

Moi c'est Marine Vigneron, je suis la meilleure amie d'Emilie, depuis toute petites. Nos pères sont très proches, étant deux PDG de grandes l'entreprises, mon père est le PDG de Cartier, oui, mon père c'est Cyrille Vigneron. Bon assez parlé

Conversation téléphonique :

Tyler : Allo !

Moi : Tyler ! Emilie est tombée dans le couloir et elle saigne de la tête, elle a perdue connaissance, après y'a un mec qui la porté jusqu'à l'infirmerie.

Tyler : Ok Marine, calme toi, j arrive, bouge pas ! A tout de de suite

Moi : Viens vite !

Je raccroche, et je me rends dans le bureau de la directrice. Je toque.

Toc ! Toc ! Toc !

Directrice : - Mademoiselle Vigneron ! Que me vaut le plaisir de votre visite ?

Moi : - Y'a Emilie qui est tombée et qui saigne de la tête donc l'infirmière ma dit de venir vous voir, car les urgences vont arriver.

Directrice : - Mon Dieu ! Comment cela est-il arriver ?

Moi : - Je ne sais pas très bien, mais je sais quelle a percuté quelqu'un et que tous les élèves présents ont rigolé, puis Evan Black est intervenu, et tout le monde est partit. Ensuite, il l'a porté jusqu'à l'infirmerie.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PDV Evan :

Les ambulanciers arrivèrent rapidement, ils déposent la fille, Emilie je crois, sur une civière.

Ambulanciers 1 : - Que s'est-il passé ?

Moi : - Elle est tombée sur le carrelage ! Elle saigne, mais merde dépêcher vous, putain !!!

Ambulanciers 1 : - Très bien, on l'embarque, dépêcher vous, sinon elle va ce vider de son sang.

Ils partirent, et au moment où j'allais sortir, je tombe sur Tyler, un pote, stressé, il m'a l'air soucieux.

Tyler : - Marine ma dit que ma sur est tombée ça va elle est où ?

Moi : - Emilie ? C'est ta soeur ? Une ambulance vient de partir avec elle.

Tyler : - Oui c'est ma soeur ! Celui qui lui a fait ça a déjà un pied dans sa tombe !

Moi : - C'est moi, mais je te jure que c'est un accident. Je suis désolé...

Il me regarde bizarrement, puis il sort en courant vers sa voiture, je le suis puis, 15 minutes plus tard nous arrivons à l'hôpital. Nous sortons précipitamment de notre voiture, et nous courrons vers l'accueil.

Dame de l'accueil : - Bonjour, c'est pourquoi ?

Tyler : - Ma soeur a été admise ici, y'a environ 30 minutes.

Dame : - Son nom ? s'il vous plaît.

Moi : - Emilie...

Tyler : - Emilie, Emilie Burke.

La dame tape sur son ordinateur, puis...

Dame : - Elle est en salle d'opération, je vais vous demander d'attendre dans la salle d'attente, dès que j'en saurais plus, je vous informe.

Tyler : - Merci beaucoup.

Putain ! Quand je pense que c'est de ma faute, je ne sais pas ce qui m'arrive mais là, la fille m'intrigue, je me soucie d'elle, ... pourquoi ?

Lui, Bad Boy, Elle, Bad Girl (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant