Chapitre 8 : Deux invités surprise.

9K 453 24
                                    

Inconnu : Bonne nuit princesse.

Moi : Bonne nuit inconnu.

Je m'endors sur ce message.

**********************************************************************************************************

PDV Émilie :

La semaine passa rapidement. Je m'apprête à sortir, pour rejoindre Marine, quand Madame Lambert m'interpella.

Madame Lambert : - Mademoiselle Burke, s'il vous plaît !

Moi : - Oui, Madame ?

Madame Lambert : - Je vous rends votre rédaction, je suis agréablement surprise, 19.5/20. C'est un excellent devoir.

Moi : Merci beaucoup ! Bon week-end Madame.

Madame Lambert : Bon week-end à vous aussi.

Je sors enfin, je vois Evan et rejoins Marine qui est avec nos frères respectifs.

Evan : A ce soir princesse !

Je ne le calcule pas et trace ma route.

Moi : - Salut les gens !

Alex et Tyler : Salut la naine !

Ils se tchèquent car ils ont parlé en même temps.

Moi : - Je ne suis pas une naine !!!

Alex : - Bien sûr que si. Tu n'es pas plus grande que moi, donc tu es une petite naine.

Moi : - Pff...

Je monte sur la moto de Tyler et Marine sur celle d'Alex. Nous arrivons vite à la maison. Alysson va chez une copine jusqu'à lundi donc il y aura personne à la maison. Je vais chercher des affaires puis redescend. Nous allons à pied chez Marine qui habite en face de chez moi. Marine et moi, nous montons dans sa chambre. Les garçons eux prennent des trucs en bas et retournent à chez moi. Vers 20 h, les garçons arrivèrent, avec deux filles, pour la soirée film. Je reçois un message.

Mon inconnu : Salut !

Moi : Salut, alors je vais récapituler tout ce que je sais sur toi.

Mon inconnu : Ok.

Moi : - Tu es dans le même lycée que moi, tu es un garçon, on s'ait déjà parler, tu as eu mon numéro grâce à "tes sources", tu es né le au mois de juin et tu as une soeur.

Mon inconnu : Oulala ! Je savais pas que tu connaissais autant de truc !

Moi : - Bon à demain.

Mon inconnu ne répond plus, alors je discute avec Marine quand la sonnette retentit. Alex part ouvrir.

Un peu plus tard, la sonnette retentit, Alex va ouvrir. Evan et Luke rentrent dans le salon...

********************************************************************************************************

Alors ce chapitre ?

N'hésitez pas à commenter, donner votre avis et voter si l'histoire vous plait.

Bizous de vous à moi.

Lia C.

Lui, Bad Boy, Elle, Bad Girl (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant