Chapitre 20 : Ils ?!

6.1K 348 20
                                    

Emilie : - Je savais que tu allais venir... Evan, je t'aime.

Puis, elle ferme les yeux...

********************************************************************************************************

PDV Evan :

2 heures, ça fait 2 heures, qu'avec Tyler on attend pour avoir des nouvelles d'Emilie. Marine est blessée, elle a pris une balle dans l'épaule, mais rien de grave, elle est dans la chambre 36, il y a Luke avec elle.

Tyler : - Je vais rentrer, pour Thomas, il est là juste cette semaine. Tu me tient au courant.

Moi : - Ok, ça marche, tu lui passe le bonjour.

Tyler : - Parfait, j'y manquerais pas !

J'attends...

PDV Marine :

Je suis à l'hôpital, je me suis pris une balle dans l'épaule gauche, je suis super fatiguée, mais sinon je vais bien. Luke est avec moi, il cherche le mec qui ma tirer dessus. Il est vraiment adorable.

Luke : - Tu as faim trésor ?

Moi : - Non, ça va, mais je veux bien un coca s'il te plaît.

Luke : - Ouais, je vais te chercher ça.

Je l'embrasse, et il sort de la chambre.

PDV Luke :

Je vais lui chercher son coca, je vais descendre le mec qui a osé tirer sur ma femme. Ce ne sont pas des paroles en l'air, c'est une promesse...

PDV Evan :

3 heures plus tard :

Médecin : - La famille de Mademoiselle Burke, s'il vous plaît...

Moi : - Oui... elle va bien ?

Médecin : - Vous êtes ?

Moi : - Je suis son... fiancé.

Médecin : - Hum... je vois. Ils vont bien, mais elle très fatiguée.

Moi : - Ils ?!

Médecin : - Oui, elle est enceinte, de 2 mois... Félicitations !

Lui, Bad Boy, Elle, Bad Girl (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant