Evan : - Je t'aime...
**********************************************************************************************
PDV Evan :
Je marque une pause avant de continuer à lui dire, ce que j'aurais dû lui dire il y a longtemps.
Moi : - Je t'aime...
Elle avait la tête baissée, à l'entente de ses mots, elle leva la t^te vers moi.
Emilie : - Je t'aime aussi, mais je ne peux pas...
Emilie et moi : - J'ai quelque chose à te dire...
Emilie et moi : - Euh.. ok commence.
Emilie et moi : - Je suis dans un gang.
Emilie et moi : - Quoi ?
Mon Dieu, elle dans un gang ?
------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Emilie :
Lui dans un gang ?, mon Dieu...
Moi : - Je suis la fille du chef de mon gang... Nous sommes les Dangerous...
Evan : - Je suis le sous- chef des Dangerous... M. c'est ton père ?
Moi : - Oui, et B., c'est ma mère...
Alors, sans contiuer, je me jette dans ses bras, et je l'embrasse comme si il n'y avait plus rien autour de nous, juste lui et moi...
-----------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Evan :
Emilie, la fille de M. ? Si un jour, on m'avait dit que je serais acro à la fille de mon patron, l'homme le plus redouté des gangs, j'aurais rigolé...
Elle met fin à ce baiser si...magique, je n'ai jamais embrassé un fille comme ça. Je suis acro, addict à elle. C'est ma raison de vivre...
--------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Emilie :
Evan dans un gang, mon gang. Je suis sous son charme... Je mets fin à ce baiser si magnifique, puis il me prend la main, il me porte comme une princesse. Il me dépose dans sa voiture. On est chez lui depuis bientôt 2 h. Nous discutons.
Evan : - On fait un jeu ?
Moi : - Oui, si tu veux.
Evan : - Le jeu des 10 questions ?
Moi : - Ok, mais je commence.
Evan : - Ok...
Moi : - Quel est ton autre prénom ?
Evan : - Tyler.
Moi : - J'aime bien Tyler, c'est beau.
Evan : - Quel est le truc le plus honteux que tu as fais ?
Moi : - J'étais dans ma chambre, je chantais comme une conne et là, il y mon frère qui est arrivé avec ses potes, j'étais en culotte avec un haut de mon frère...
Evan : - Mdr... j'aurais bien aimé être là !
Il me fait un bisous.
Moi : - Pff...
Evan : - C'est pas parce que tu es ma petite copine que tu as le droit de me faire "Pfff..."
Moi : - On reprend le jeu : je suis ta petite copine ou juste un plan-cul ?
Evan : - Tu es la femme de ma vie, c'est différant.
Je baisse la tête, honteuse de cette question.
Evan : - Rèleve la tête princesse, sinon ta courrone va tombée.
Moi : - je suis désolée.
Evan : - Ton plus gros secret ?
Je ne peux pas lui dire... Il ne doit pas savoir.
Moi : - Je suis désolée mais je peux pas de te dire, sinon tu vas plus m'aimer, tu vas me détester...
Evan : - Mais non princesse dis pas ça.
Moi : - Je me suis pris une balle, je suis restée 1 an dans le coma.
Alors, sans hésiter, je me jette dans ses bras en pleurant à chaudes larmes...
VOUS LISEZ
Lui, Bad Boy, Elle, Bad Girl (Terminé)
RomanceQuand tout les opposent, tout les unis... Elle, 17 ans, fille "normale". Lui, 18 ans, "Bad Boy". Histoire écrite à base faits réels.