Elle a dit oui ! Elle va devenir ma femme. Madame Emilie Black...
************************************************************************************************
PDV Emilie :
Avec ma mère, la mère d'Evan, Lia, Marine, Luke, Alex; Evan et moi, on organise notre mariage. Il sera prévu dans 1 mois. Je serais donc enceinte de 5 mois. Pour moi, c'était important que je sois marié avant d'avoir un enfant. La vie en a fait autrement, mais, je vais me marier avant d'accoucher.
Avec Marine, Lia, Luke, Alex et Evan, on a déjà visité et choisit la salle de réception. Luke s'occupe de la décoration de table avec Evan. Marine, Lia, maman viendront avec moi pour la robe, chaussures et le reste, du point de vue vestimentaire. Luke, Alex, Evan et son père iront chercher leurs costumes. Je m'occupe avec Marine, des fleurs. Ce soir avec Evan, on s'occupe de la préparation des faire-part, et des invités. Ma mère et la mère d'Evan, s'occuperont du repas. Evan et moi, on validera ça la semaine prochaine. Mes témoins sont Marine et Lia, et pour Evan ce sont Luke et Alex. Avec nos témoins respectifs, on ira chercher nos alliances. Je veux quelque chose de simple, qui nous ressemble...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------PDV Evan :
Ce matin, Luke, Alex, Marine, Lia, ma Princesse et moi, nous sommes allé visiter la salle de réception. Elle est jolie, dans notre thème, " Blanc et Or". Maintenant, je vais chercher mon costume avec Luke, Alex et mon père. Emilie, elle va avec Marine, Lia et sa mère chercher sa robe. La tradition veut que les futurs époux n'aient pas le droit de voir les habits de l'autre. Je reviens des magasins. J'ai trouvé mon costume. Ce soir, avec Em', on va s'occuper des faire-part et invités. Journée super-fatigante donc je vais me coucher.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ellipse 3 semaines :
PDV Emilie :
Salle de réception : OK, Décoration des tables (blanc et or) : OK, Robes, costumes (mariés, témoins) : OK, Fleurs (bouquet de la mariée) : Nope, Faire-part et invités : OK, Repas : OK, Alliances : NOPE !!!
Je me marie dans 3 jours, et nous n'avons TOUJOURS pas les alliances ! Je commence à stresser un peu. Un mois de préparation, organisation, programmation, gestion, élaboration...
VOUS LISEZ
Lui, Bad Boy, Elle, Bad Girl (Terminé)
RomanceQuand tout les opposent, tout les unis... Elle, 17 ans, fille "normale". Lui, 18 ans, "Bad Boy". Histoire écrite à base faits réels.