D'être sûr que c'est le bon, quand j'étais petite, je me disais : " Je veux me marier avec un homme qui saccagera mon rouge à lèvres plutôt que mon mascara, j'ai trouvé cet homme, mon mari, le père de mon fils, mon homme...
*******************************************************************************************************
PDV Emilie :
1 mois est passé depuis mon mariage, je suis à présent enceinte d'un peu plus de 8 mois. Evan, toujours aussi adorable, un futur papa poule ! Qui aurait cru qu'il serait devenu ce qu'il est aujourd'hui : un homme qui vient de reprendre la société de son père, un homme clean, marié, dans moins d'1 mois papa ? Qui aurait cru que moi tomberait amoureuse de lui le "Bad Boy". Je sors de mes pensées quand la sonnette retentit.
Moi : - Thomas ! Aly !
Thomas : - Comment ça va ma soeur ?
Aly : - On vient voir la nouvelle mariée.
Moi : - Ce bout de chou me fatigue mais ça va.On alla faire les boutiques pour bébé, ils voulaient à tout prix lui acheter quelque chose. La soirée passa rapidement.
J'ai oublié de vous dire !
Matthieu sort avec Lia ! Elle a fini don doctorat et elle vient exercer sur Paris. C'est pas cool ? Si trop. Alex, lui je crois qu'il est gay, mais bon c'est son choix. Je suis totalement avec lui je le soutiendrai à 100%.Evan : - Salut Madame Black !
Moi : - Coucou Monsieur Black ! T'as passé une bonne journée ?
Evan : - Oui ça va beaucoup de réunions mais ça va. Et toi ?
Moi : - J'ai vu Aly et Thomas aujourd'hui, on est allé en ville.
Evan : - Cool. Tu fais attention quand tu sors. Tu es enceinte de 8 mois et demi quand même !
Moi : - Ne t'inquiètes pas.
Evan : - Si je m'inquiète.
Moi : - Pfff...
Evan : - Ce n'est pas parce que tu es ma femme que tu me "Pfff" Princesse !------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Evan :
Voilà, ça fait 1 mois que je suis marié. Je viens de prendre la relève de mon père, je ne vous cache pas que c'est épuisant, mais il faut que je le fasse, pour Emilie, mon fils, et pour mon père. Même si depuis toutes ces années je lui en veux encore, je ne dois pas oublier que sans lui, jamais je ne serais arrivé où je suis actuellement.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Marine :
Ce matin, j'attends Em, on va commencer les préparatifs de notre mariage avec Luke, je voulais ABSOLUMENT qu'elle soit là, enceinte de plus de 8 mois, je sais très bien que ça va être possible de se marier tout de suite. Après tout, je ne suis pas pressée, je veux prendre mon temps, je sais que Luke est le bon, mais je préfère me marier quand elle aura accouché. Luke était en accord avec moi. Donc, revenons à nos moutons ! Ce matin, on va commencer à regarder, le lieu, les invités... La base pour se marier. Puis cette aprèm', on va faire du repérage pour ma robe.
********************************************************************************************************
VOUS LISEZ
Lui, Bad Boy, Elle, Bad Girl (Terminé)
RomanceQuand tout les opposent, tout les unis... Elle, 17 ans, fille "normale". Lui, 18 ans, "Bad Boy". Histoire écrite à base faits réels.