Je vais faire ce que j'aurais dû faire il y a bien longtemps,... je vais te tuer !
***************************************************************************************************
Ellipse 3 semaines :
PDV Evan :
Alex : - Evan ! Je l'ai trouvée !
Paul : Elle est dans un entrepôt.
Moi : - Vous me faites des équipes de quatre, on va la chercher maintenant, dépêchez vous, putain !!! On va chercher ma femme !
Tyler : - Grouillez vous, on va chercher ma soeur !!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Emilie :
J'en peux plus, je ne vais plus tenir, j'ai trop mal. Je suis faible, mes yeux sont lourds...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Charles :
1 mois et 3 semaines, qu'elle est là, pas un mot, aucune information. Il va falloir qu'elle parle car sinon, elle va mourir avant de revoir Black. Je vais me venger, je suis heureux qu'elle souffre, je suis psychoskynonaïque, lui, et elle, je vais les tuer de mes mains.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Marine :
Avec Luke, Evan, Tyler et moi, nous formons la première équipe pour sauver Em. Elle est restée trop longtemps avec ce malade. Em, je te promets qu'on va te retrouver.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Evan :
Toutes les équipes sont en place, tous le monde à les informations pour aller chercher Emilie. Nous entrons tous. Nous sommes 4 équipes de 4 personnes. 2 équipes rentrent par devant, et 2 par derrière. Emilie, mon coeur, j'arrive.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Luke :
Tous les 4, nous entrons par derrières, avec l'autre équipe, Lina, Alex, Paul et Juliette. Evan nous fait des signes.
Evan : - C'est partit !
Nous avançons dans le plus grand des silences, nous 8, nous avons des armes silencieuses, les autres ont des armes automatiques.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Emilie :
Ils sont revenus, ils m'ont tirés une balle dans la cuisse et une dans le bras. J'ai mal, mais je ne dirais rien, je vais mourir, sans avoir vu mes parents, ni mes frères et soeurs, ni Evan...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
PDV Evan :
Nous sommes dans le bâtiment, Tyler et Luke me couvre, pendant que j'avance, Marine, elle va pirater leurs serveurs.
Luke : - Evan, elle est dans la pièce tout au bout du couloir à gauche.
Moi : - Ok, vous me couvrez.
Je marche silencieusement, rapidement, un mec arrive, je lui tire dessus. Je vois la porte, au même moment, j'entends un cri, son cri, sans hésiter, je pousse la porte, je la vois, elle est la par terre, les mains attaquées, avec un mec qui la frappe, je lui tire dans la cuisse il tombe au sol, Luke arrive et il l'attache sur la porte. Je cours vers elle, elle saigne, le sang coule, elle est faible, elle ne va pas tenir. Elle perd trop de sang.
Moi : - Princesse, c'est bon je suis là, je vais te sortir de là.
Emilie : - Je savais que tu allais venir... Evan, je t'aime.
Puis, elle ferme les yeux...
VOUS LISEZ
Lui, Bad Boy, Elle, Bad Girl (Terminé)
RomanceQuand tout les opposent, tout les unis... Elle, 17 ans, fille "normale". Lui, 18 ans, "Bad Boy". Histoire écrite à base faits réels.