prologue

354 12 2
                                    

Disclame : les personnages appartient à Oda (sauf oc ). Plagiat interdit bien sur
Mots de l'auteur : bonjour c'est ma première fanfiction j'espère que sa va vous plaire  désoler pour faute d'orthographe .




Lotus ouvre les yeux ,couchés sur un tas de paille, comme à son habitude.Elle retirait les petits bouts de paille qui se trouver dans ces longs cheveux noirs, fessant cligner ces grands yeux bleus, un bâillement s'échappa de ces lèvres rose pâle. Portant toujours sa vieille tunique blanche retenue par une ceinture tressée, cette sandale mise au pied et c'est repartis pour une routine qui se passe dans les rues de Memphis. Piquant une ou deux bourses sur son passage, dommage un noble la remarque.

Noble: SALE PETITE VOLEUSE! REND-MOI SA TOUT DE SUITE!

Lotus: Bonjours ou plutôt au revoir!

Par quelques sauts acrobatiques, et paf! La voilà sur les toits, l'homme, rester en bas hurler sa colère. Pour les passants? HORS DE QUESTION de s'attaquer à Lotus, ça serait comme laisser entrer des bandits chez eux ! Dommage pour Lotus mais le noble, radin de nature, refus de lâcher sa bourse et parts droits vers le palais.



Voila je fais réécrire L'histoire de Lotus, en espérant que sa vous plaises ! bye !

L'histoire de Lotus [EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant