chapitre 13 : un semblant d'amour ?

53 4 4
                                    

Bonjour ,ou le chap 13 est long a arriver oui mais c'est parce que j'me suis fais attaquer par heu par heu ...

Marco:On lance la suite sinon le temps que l'auteur trouve une bonne excuse vous lirez le chapitre dans trois ans !


Luna hurlais toujours de son perchoirs,Lotus elle sauter et retomber sur c'est jambes ,elle partit ouvrire a Izo qui devais encore se lamenter sur le sort que lui aurez réserver le pharaon si elle ne s'était pas enfui.
Lotus pris une grande bouffer d'aire puis ouvris d'un coup.

"-Alors de un tu me saute pas dessus ,de deux tu hurle pas ta joie de me voir vivante de trois pas d' hurlement pour me dire que j'ai pas était prudente de quatre pas de "c'est la faute d'Ace il nous a dénoncer je t'avais dit de ne pas lui faire confiance ,et blabla blabla bla!"

Izo fit un regard noir a Lotus non pas parce qu'il était vexer mais plutôt parce qu'elle avait anticiper se qu'il allait dire .

-Sa va j'ai compris ..."Dit il en partant s'assoire a une chaise non pas sans prononcer quelque s'insulte inaudible .

Lotus elle sortit puis elle s'assoie dans le sable maintenant froid .Elle reste comme sa plusieurs minutes a fixer la lune ....

"-Quelque chose te préoccupe ?

Elle eu un léger sursaut ,mais en voyant Ace s'assoir prés d'elle elle se trouver stupide d'avoir était surprise .

-Hum nan ...

-....Tu sais si c'est le pharaon qui t'inquiète ne t'en fais pas .

Elle le regarda ne comprenant pas le ne t'en fais pas ,que voulais t'il faire ?attaquer le pharaon?Quitter l'Égypte ?Ace vu a son expression qu'elle se poser des question.

-Je veux dire que je serais toujours la pour toi ..."

Il passa son bras sur les épaule de Lotus ,et la rapprocha de lui. Le repousser ?Non...s'en sen rendre compte il la rassurer ,fessait disparaitre c'est peur ...BOUM

Ace et Lotus se précipitée a l'intérieure pour voir d'où venait le bruit ,tout la troupe découvrir avec soulagement que le bruit venais juste de Luna qui avait trouver pour seule moyen de descendre que de se laisser tomber .

"-AIE !

"Tu pouvais pas juste te laisser glisser ?

-MAIS TA VAIS QU'A M'AIDER !"

Law poussa une nouvelle fois un soupire et remit de la crème a l'endroit du coup .



Voila la suite au prochain chapitre si t'aime met une étoile ,comment abone toi

KISS

L'histoire de Lotus [EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant