Hello je n'ai rien à dire donc je vous met la suite
Je courrais dans les couloirs incendiés, j'appelle mon fils même mon époux, je n'obtiens que le bruit du feu qui brûle tout sur son passage comme réponse.Ça fessait trois semaines où l'Incident avec les gardes c'était passer.Pendant c'est trois semaines des patrouilles avait été faite, rien d'étrange n'avait été aperçu....Je m'arrêtais, perdu, je cherche des bruits, quelqu'un....Des cris, oui, là-dehors des hommes hurlent, des armes s'entre choquer, des corps tombent....Le balcon est pour le moment intact, j'ouvre la porte avec difficulté , et le spectacle que je vois me détruis littéralement...Alors que je reste bloqué, une voix m'appelle....
"-MAJESTÉ! IL FAUT PARTIR D'ICI LE PRINCE ET EN SURETÉ!
Je reviens sur Terre et suis l'homme qui me parle.Je suis rassuré, mon fils va bien.En arrivant au bout du couloir , on découvre des corps étaler au sol, brûler... Encore....
-Ils sont réussis à rentrer dans le palais, il faut vite quitter l'endroit !
L'homme qui me suivait poussa un cri avant de s'écrouler au sol.Je tremble, que dois-je faire....
-Majesté à peur ?
Cette voix....
-ça ne sert à rien, pourtant....
Une main m'attrapa l'épaule, je frisonne, il me retourne, il me retourne alors que je m'attends à avoir le même sort, je sens des lèvres se coller au mienne... Au bout de quelques minutes il se sépare de quelque mètre de mon visage...
-...C'est impossible, tu es mort....
-Rien est impossible par amour....
Je le regarde, il est la devant moi, Ace....ça ne peut être qu'un mirage....
-Tu, je suis morte...?
Ace se mit à rire...
-Non ma Lotus, je t'expliquerais en route!
Il me prit par le bras...
-Mais attend dehors c'est la guerre!
-Ne t'inquiétè pas !
Il me tira par la main... Droit vers un mur....
-Mais qu'est que tu fais?!
Quand il toucha le mur, un flash blanc m'éblouis.Je rouvre les yeux, on se trouve dans un palais, des gens arrivent autour de nous....
-Majesté vous avez fait bon voyage?
-Il a faits la guerre pas un voyage !
-Vous êtes blessé?
Je regard Ace, choqué, il se remit à rire.
-Isis ma déclarait comme Sauveur d'Égypte, elle m'a sauvé la vie le jour de mon exécution.
Il me fessait un grand sourire béa, moi je reste bloqué.
-Hum...
Il me regarde de haut en bas.
-Tu devrais te changer avant le diner....
Moi j'étaie toujours bloquer, il agissait comme si de rien n'était! Comme si une guerre était normale!
-Mais je!
-Aller je les laisse te conduire à notre chambre!
Des servants m'entrainent vers une grande pièce, qui possède une salle d'eau, je m'habille de la robe blanche cousue en tissu riche et des sandales . Je porte ma main vers la poignée mais ne la baisse pas, on dirait que pour lui les années où on était séparé ne pas compter comme si le temps c'était arrêter.Je me décide a poussé la porte.
-LOTUS!
Une personne me sauta dessus.
-Lu,Luna?
-Sa fait longtemps!
Je continue à faire mes yeux de poison, Luna a moiti sur moi.
Un objet percuta ma tête.
-Depuis quand c'est toi qui choisis de finir ta vie avec un crétin!
Mon regard se posa sur son ventre.
-...Tu n'aurais pas grossi?
-....Merci, ça fait plusieurs années qu'on s'est pas vu et la première chose que tu me dis c'est que j'ai grossi...
-Excuses moi.
J'ai dit sa avec un sourire gêner . Des servantes viennent nous chercher, Ace s'impatiente. Le repas c'est plutôt bien passer...Sauf la fin...
-...Écoute Ace, je j'ai eu un enfant avec le Pharaon....
-Je sais....
Il dit sa avec beaucoup de froideur....
-Je ne veux pas qu'il en souffre....
Il lâche son verre qui se brise qui installe le silence...
-Si j'ai bien compris... Tu veux aller le chercher?
-Ace... Tu sais il a grandi avec Thatch et moi....
Il se lève précipitamment à en faire tomber sa chaise .
-ARRÊTE TES BÊTISES!
-Ace...
-TU VEUX ME FAIRE CROIRE QUE TU VEUX GÂCHER TA VIE POUR UN GOSSE!
Il me lève de force, me traine... Arriver à la chambre c'est limite s'il ne m'y jette pas...Puis il m'enferme.
Voilât j'espère que ça vous a plu ^^ KISS
VOUS LISEZ
L'histoire de Lotus [EN RÉÉCRITURE ]
FanficJe rouvre les yeux, coucher dans le sable, je repense à se que cette histoire ma apporter, réfléchissante sur ce qu'elle aurait pu détruire....