Salut 200 vu j suis choqué m'attendez pas a autant de monde donc maintenant on assume et on ...lance la suite!!!!
De retour dans les geôles elle regarder les barreaux .Elle se doutais qu'il s'aller renforcer la sécurité...Elle était enchainer avec un bout de bois dans la bouche ...Les gardes tourner sans la regarder ,cette fois c'était fois c'était fini ...Puis un bruit résonna dans tout le couloir ,Lotus regarder apeuré les barreaux cherchant se qui venais de créé se bruit .Le corps d'un gardes s'étale par terre ,puis un bruit de clé résonna ...
"-Alors que fais une princesse du dessert enfermer ainsi ?"
Je relever la tête ,la joie remplaça la peur ,Ace se trouver devant ma cellule et fessait tourner les clé autour de son doigt .Il ouvrit la grille et m'enleva le bout de bois et les chaines en vitesse.
"-On doit faire vite il risque de vite se ramener !
-Les gardes ?
-Non ,en m'infiltrant dans le palais ,j'ai entendu le pharaon parler a un ministre comme quoi il demanderez a te voir dés qu'il pensera que tu auras été assez puni ...
-Tsss...on devrait vite filer ..."
sur c'est mots on quitter la cellule en courant ...
Dans le palais ...
Thatch frappa des mains .
"-Que se passe t'il ?au grand pharaon,les danseuse ne te plaise pas ?
-Si mais...J'ai une autre idée qui m'amuserais bien plus ....
-Dites et j'exaucerai tout vos souhaits !
-Très bien ramener moi Lotus ...habiller comme c'est danseuse....
-Au je vois au vous voulais en venir !Quelle bonne idée!"
Le ministre se retourna et ordonna au gardes d'aller chercher la prisonnière ...
Revenons a la fuite...
"-Sa va tes pas blesser??Tu peux encore escalader le mur ??
-ouais t'enquite !"
Je sauter du mur pour retomber de l'autre coter .
"-On va au Q-G ?
-Non ils savent ou vous vous trouver ,on part dans le désert ,j'ai des amis qui posédent une maison au milieu de nul!
-Mais est mes amis !!!
-Déjà en route !
-A d'accord messieurs a tout prévu !!"
Et on s'éloigne aussi vite du palis.
Au palais ...
"Mi-ministre!
-Quoi??!!
-La la prisonnière c'est échapper ...
-PARDON?
-Qu'est qui se passe?
-Je il semblerait que la la prisonnière est réussi a s'enfuir ...
-QUOI ???!!!BANDE D'INCAPABLE DÉPÊCHER VOUS DE LA RETROUVER!!
a j'ai enfin poster la suite voilât
KISS
VOUS LISEZ
L'histoire de Lotus [EN RÉÉCRITURE ]
FanfictionJe rouvre les yeux, coucher dans le sable, je repense à se que cette histoire ma apporter, réfléchissante sur ce qu'elle aurait pu détruire....