salut...Jsuis malade ...Donc j'ai envie d'écrire ...Oui jsuis logique ...Sinon il ne reste plus que 6 chapitre dans l'histoire de Lotus ....Mais pas de panique si vous étés aboner vous v airer ma prochaine histoire :)....Quoi?t'ai pas aboner ?a ben tu peux paniquer ...Ou juste aller sur mon profil et me suivre .
Le matin c'était lever ,Luna qui c'était remis de sa "blessure"marcher vers la porte pour refaire c'est dessins dans le sable ....Mais,en ouvrant ...
"-eh les amies !
-Luna ...va dormir !
-Mais c'est normal si ?
-Luna....DODO!
Kyubi hurla cette phrase qui créa des grognement
-MAIS JE DISAIT C'EST NORMAL SI DES GARDES CHIENS ENTOURE LA MAISON?!
_Mais oui...Attent quoi?
Lotus quitta les bras d'Ace pour aller a la porte
-.....
elle se tourna vers tout le monde
-......
-Alors y a quelque chose ?
dit Law qui en avait marre du silence de leur amie .
-ALERTE ROUGE FAUT SE BARRER VITE!!!!!"
Tout l'équipe partit vers les fenêtre pour voir le désastre le dieu Anubis tener les rennes d'un char ,le pharaon prés de lui qui avez déjà un sourire de vainqueur ...
Luna a cette instant perdit l'équilibre et fit tomber la vielle bibliothèque .
"-NAAAAN!
Law essayer de ramasser quelle que livres mais Izo lui attrapa le col.
-ON EST EN SITUATION CRITIQUE ET TU PENSE A DES LIVRES !
-Mais c'est bien les livres...
-Merci de vous inquiétè pour moi ...
-Luna ?
-Oui ?
-J'tai dit que je t'aimer ?
-hé !
ace pris une mine boudeuse .
-C'est la mienne !
répliqua Law en la prenant dans c'est bras .
-....Jsuis la seule a avoir remarquer qu'elle a activer un passage secret ?
Dit Lotus légèrement blazer.
-A oui...
Shanks se frotter l'arriéré de la tête
-Bon on y va !"
Le groupe rentra dans l'entré secrétè maintenant dévoiler .
2 min plus tard
"-RENDEZ VOUS !ORDRE DES DIEUX !
Anubis défonça la porte ou il découvrit la maison abandonner,puis,en tournant la tête il découvrit en tournant la tête ,le passage .
-GRR....BOUGER VOUS ILS NE DOIVE PAS ÊTRE SORTIT!
Sur ceux ,les gardes animale s'engoufrére dans le passage .
Pas très loin on pouvait les entendre courir .
-Ace ?Ta bien refermer le passage ?
Ace regarda Lotus gêner ...
-BOULET !!!FAUT ACELERER !!"
Bon ben voilât plus que 5 chap....et l'auteur na plus qu'a commencé a écrire le chap de sa nouvelle fanfic .Et comme jsuis malade peut pas vous faire de kiss ...du coup ben je vous nem ....mais de loin ;(
VOUS LISEZ
L'histoire de Lotus [EN RÉÉCRITURE ]
FanfictionJe rouvre les yeux, coucher dans le sable, je repense à se que cette histoire ma apporter, réfléchissante sur ce qu'elle aurait pu détruire....