chapitre 7:suivi par les ennuies

104 5 4
                                    


bijour alors cette fois c'est la vrai suite XD donc bah bonne lecture



Lotus passer de bourse en bourse ,récupérant se qu'il y avait par si par la,toujours sous son déguisement .Elle avait  entendu que le pharaon aller parler au peuple ,l'espoir qu'il aide le peuple  ?Nan elle lavait perdu depuis longtemps .

"-Mes cher sujets je vous demande de l'aide pour attraper la femme prénommer Lotus.Pour vous motiver j'augmente la récompense de 50 pièces d'or ."

un murmure parcouru la foule ,Lotus était rester bloquer la main au-dessus d'une bourse,,elle penser: "Seulement ?j veau bien plus !"

Le possesseur de la bourse sentait une présence prés de lui ,il tourna puis baissa la tête et tomba né a né avec Lotus.

"-ELLE EST LA !LA FEMME RECHERCHER !"

Le pharaon ne c'était ,éloigner que de quelle que pas,mais il se retourna et s'accrocha de tout c'est force au balcon .Tout les regards était tourner vers elle attendant une réponse son visage n'avais pu être vu que par l'homme a coter d'elle.

"-euh...c'est une erreur...

-cette voix....ATTRAPER LA ORDRE DU PHARAON !!! "

Lotus part en courant ,des gardes ainsi que la foule la poursuive elle monte sur les toit ,puis,fais un saut ou elle atterri sur ...quelqu'un est s'assomme  .

"AIE,outch,euh sa va ? euh pour pourquoi les gardes vous entoure ?"

Lotus fixer la femme qui lui parler,de long cheveux blanc bouclé mais elle senti que des mains se rapproché alors elle se releva et donna un coup de pied a un garde et de filé par une rue .La fille se releva en vitesse et la poursuivie .Un homme qui chercher la jeune fille au cheveux blanc eu juste le temps de lapersevoir et les suivit en l'appelant.

"-LUNA REVIENS ICI ?TOUT DE SUITE !!"

Lotus rentra dans la base secrété ,elle referma et bloqua la porte par chance tout les membres était présents  

"-Lotus ?Ouest que ta encore foutu??

-Rien !"

elle fini par expliquer se qui c'est passer ,en chuchotant on sait jamais ! sauf quand pleine explication...                                                                                                                                 

L'histoire de Lotus [EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant