Chapitre 24:Négociation et malédiction

50 4 21
                                    

coucou bon je préviens d'avance , chapitre court désoler^^'!




Les ennemies reculées, le Pharaon pensait avoir réussi....Les troupes formées des rangs, et là, son rival qu'il coyer mort et enterrer à jamais et pourtant il était là.

"-Tu es mort! Tu, tu as eu la peine de mort , je j'ai vu ton tombeau être scellé! !

-Pourtant je suis devant toi, mais ce n'est pas le sujet. Pourquoi ne pas arrêter cette guerre ?Je garde Lotus et toi tu as ton héritier tu veux quoi de plus?T n'a de toute façon plus besoin d'elle...

-COMMENT OSE TU, C'EST MA FEMME  JAMAIS JE NE TE LA LAISSERAIS!

-TRÈS BIEN DONC VOUS PAYEREZ LES CONSÉQUENCE!"

Sur ces mots Ace disparu avec ces troupes laissant le Pharaon dans les doutes du cauchemar ... Thatch reparti au palais détruit retrouver son fils.

-"Papa où est maman?

-Elle va revenir... Elle va revenir....

De retour au "repaire", dans une salle éclairée par des bougies un autel trônant au milieu de la pièce.

"-Isis entend ma prière et apparaît.

Le silence soufflât dans la pièce.

-Isis tu m'abandonnes .Moi, futur prince d'Égypte!

-...Tu as changé Ace... Sans t'en rendre compte tu fais le mal autour de toi....

-Tu m'aides où tu dégages!

-...Qu'elle sort veut tu utiliser?

-Le almana!

Plusieurs minutes s'écouléres ...Mais une lumière sombres survola le palais....





En plus d'être court se chapitre ne dis toujours pas pourquoi ace est devenu méchant (au prochain...?)mais en plus il rajoute cette Lumière sombre sur le palais ... Aller a tout !


L'histoire de Lotus [EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant