chapitre 1 :comment se mettre dans les ennuis

272 11 2
                                    

Après avoir faits sa petite tournée des bourses, elle rentra dans une petite boutique.

Lotus: eh Shanks, j'ai droit à une bouteille gratuite?

Shanks: bien sur !

Kyubi: SHANKS !!!

Shanks: Ah...Kyubi...

Kyubi: J'ai dit quoi pour l'alcool gratuit ?

Shanks: ...De ne pas en donner sans ton accord....

Kyubi est une jeune femme d'une vingtaine d'années, elle a de longs cheveux roux des yeux bruns bref elle est belle mais à un caractère bien tremper! Que supporte son compagnon j'ai nommé Shanks, pour mon grand plaisir il tienne tous les deux une taverne.Kyubi dispute souvent Shanks, c'est très drôle à regarder!

Kyubi: Et toi, Lotus tu mériterais une baffe! Je t'avais dit d'arrêter de le "testé " !

Lotus: mais c'est tellement drôle de vous voir vous chamailler !

Sur ceux Kyubi coursa Lotus, ce qui fait rire Shanks.

Plus loin, au palais....

Le noble se trouva être le magistrat du Pharaon, celui-ci demande audience au Pharaon.Il arriva face au Pharaon et se mit à genoux pour montrer son respect.

Magistrat: Ô toi successeurs d'Osiris, fils des dieux!

Le Pharaon soupira, des beaux parleurs il envoyait tous les jours.

Pharaon: Que veux-tu ? Va droit au but , je suis fatigué de toutes ces requêtes...

Magistrat: Ô grand Thatch première du nom, alors que je récoltais les impôts de ton peuple, je surpris une certaine Lotus entrain de voler les nobles !Quand j'ai voulu l'arrêter celle-ci ma rit au nez, voler une bourse avant de s'enfuir par les toits!

Thatch: Et bien ramène la avec une troupe de garde.

Le Magistrat fila vers la ville  avec lui une troupe de gardes.

Plus jamais je ne mets mes écrits en centré cordialement!



L'histoire de Lotus [EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant