bijour alors je n'ai rien à dire donc je vous laisse lire !
L'image qu'elle avait face à elle décevez,ce n'était pas l'homme aux cheveux noirs geais mais un blond,les taches de rousseur ne sont pas là mais une blessure lui traverser l'œil gauche,seuls les œils étaient trompeurs ...C'est comme si la vie lui permet de retomber amoureuse mais elle ne peut pas prendre cette chance ...Elle ne peux plus...
"-QU'EST QUE SA VEUX DIRE?!
-Tout simplement qu'un nouveau roi va arriver,un amour sera libéré !"
Sur c'est quelques mots ,l'inconnu disparu par la fenêtre ,cela rappelait des souvenirs à la reine.
"-Maman pourquoi papa s'énerve ?
Le plus jeune demanda sa avec innocence.Elle remarqua que son époux regardé l'enfant inquiet,il devait se demander ce qui se passerait si un révolte éclater...Sur quoi reposera son futur...
"-Il suffit!Gardes!Appeler le chef des armées!
Lotus c'était arrêter de respirer ,elle avait tout fait pour remonter le royaume et maintenant il voulait le faire ravager par la guerre !Non,elle devait empêcher sa !
-Est-ce vraiment la solution?Cette guerre risque de faire beaucoup de morts...
-SA SUFFIT!SI ON NE FAIT RIEN C'EST LA VIE DE NOTRE FILS QUI SERAS MIS EN DANGER!Ainsi,que la tienne...
Elle ne dit plus un mots,mais voulut lui répondre que s'il l'aimait vraiment ,il l'aurait laisser vivre avec celui qu'elle aime...
-PHARAON!
Un conseiller arriva en courant dans la salle du trône.
-Eh bien,que se passe-t-il ?
Sur la porte été dessiner un cœur enflammé...
Désoler ce chapitre est court. Merci d'avoir lut je vous nem.
VOUS LISEZ
L'histoire de Lotus [EN RÉÉCRITURE ]
FanfictionJe rouvre les yeux, coucher dans le sable, je repense à se que cette histoire ma apporter, réfléchissante sur ce qu'elle aurait pu détruire....