Je suis de retour !Pour la suite...ALERTE LES CHAP QUI FONT SUIVRE SERONT TRISTE DONC PERSONNE SENSIBLE PRÉPARER CLINEXE (peut être pas lui mais suivant c'est sure !)
PDV Ace (pour une fois on verras se que Ace pense dans cette fanfic!!)
21h00
On ma enfermer ...la seule chose qui me rend heureux et de savoir que ma moitie et la quelle part...enfermer dans c'est mur froid ...Avec mon pire ennemi...Qui arrive entourais comme d'habitude d'imbécile ...Au pardon j'oublier il est lui même le roi de s'abrutit ...
"-Alors c'est donc toi mon "rivale"?
-......
-Compte tu répondre ? Ou est ce que tu viens d'apprendre que dés demain ta vie s'arétra ?
-La possibilité de mourir ne me fait pas peur ...Si c'est la seule maniérè de t'éloigner de ma bien aimer...
-COMMENT PEUT TU L'APPELER COMME SA ?!C'EST MA BIEN AIMER !
-ELLE VOUS DÉTESTE !
-....Sa ne seras qu'une question de temps ...."
Et sur cette dernière phrase se roi de pacotille sortie...
22h00
Rien...On ne ma pas donner a manger ...Si cette abruti croire me faire taire comme sa ....
23h00
Je ne peux pas trouver le sommeille....Pas sans savoir si elle va bien....
24h00
J'entend des pas ...Il se reproches ...s'aretes devant ma cellule ...Des reniflement se faut entendre ...Je relèves la tête ...Sa ne peut être quelle...J'avais raisons ...Sauf que son magnifique sourire ,est envoler...Disparut sous se flot de larme et de sanglot...
"-Ace...Qu'est qu'il ton fait ?...
-Lotus ...Rien ,rien qui ne devrais détruire ton sourire....
-IL VEULE TE TUER !!
-Ils n'arriveront pas ...mon amoure pour toi est éternel ,ne crie pas il ne mérite pas d'entre ne serais qu'un sons de ta voix de princesse ,ni ne serais une seule de t'ai larmes...Je ne mourais pas ....Je vivrais pour toi ,ma Lotus...Maintenant file!Je suppose que tu était surveiller ,et que tu lai sa fui ...Si il te trouve ici ,tu seras puni et sa je refuse complétement....
-Mais Ace ...."
Je lui adresse un sourire ,la regardant dans c'est yeux encore embrumais de larmes ...Oui ma Lotus j'arriverais a te sortir de se cauchemar par tout les moyen ...
07h00
J'ai dormis quelques heures ...mais voici celle qui seras peut être la dernière ...
Voilât je vous laisse sur cette pointe de suspense ...
VOUS LISEZ
L'histoire de Lotus [EN RÉÉCRITURE ]
FanfictionJe rouvre les yeux, coucher dans le sable, je repense à se que cette histoire ma apporter, réfléchissante sur ce qu'elle aurait pu détruire....