Alut petite info les chapitre sortiront tout les samedis !
Le pharaon regarda en colère son conseiller
"-COMMENT OSE TU !JE NE TAIS RIEN DEMANDER
-Mais Pharaon, elle vous à manquer de respect!
-SA SUFFIT! SORT D'ICI! QUANT À ELLE, ENFERMER LA AU GEÔLE!"
Deux gardes attrapèrent Lotus et disparurent dans la noirceur du donjon...Le pharaon lui la fixé,jusqu'à ce qu'il ne puisse plus la voir...
"-Laissez-moi seul...."
Les gardes sortirent . l'héritier des dieux s'accouda sur son trône,et repensa,imagina ces yeux bleus, sa voix....
Quelques minutes passées dans la prison, Lotus pensé "Je DOIS sortir! Je suis un oiseau du dessert moi! Vivre enfermer hors de question! "Elle fessait 100 pas, dans sa cellule avant de remarquer que celui qui avait les clés rêve en regardant le plafond. "Il a l'air...simple...."Elle pensa ces mots avant de sourire.
"-Et toi, oui toi là qui est dans le couloir!
Le concerné se montra pour être sûr que c'était bien lui.
-Tu ne voudrais pas quitter ce sombre couloir pour la lumière de la surface?
-Ben si...Mais comment faire?
-Si tu veux....J'ai quelque chose qui te fera monter dans l'estime de pharaon!
-Dit moi!
-J'ai été enfermer pour avoir volé une bourse à un conseiller mais...Je n'ai pas eu le temps de la dépenser....Si tu la ramènes à Pharaon c'est sur tu seras chef de garde ou conseiller....
-Et je deviendrais Hanibal le grand! Donne la bourse!
-Rentre et je te la donnerais! "
Hanibal hésita un instant, mais l'ambition pris le dessus! Il ouvrit et se plaça devant Lotus et tendit sa main. Lotus avec un sourire lui Attrapa et de l'autre main Attrapa les clés, le poussa en avant, sorti et referma.
"-Pauvre Hanibal,merci quand même!
-EH! AUSSECOUR UNE PRISONNIÈRE S'ÉCHAPPE! "
Mais elle était déjà dans les escaliers...
Thatch sorti de la salle du trône et dit au garde :"Aller cherché la prisonnière."
Les gardes partir sur-le-champs.
Lotus est habile, bonne comédienne mais le sens de l'orientation....
"- à sa je connais! Ducoup....la sortie est par là!
Elle ouvrit les portes...de la salle du trône
-liberté me voilât!
Elle avait fermer les yeux en pensant voir la lumière mais...
-Lotus? Tes tu enfui ou...Les dieux ton prévenu que....
-euh oui les dieux mon prévenu! D'aller voir ma grand-mère
Sur ces mots elle sauta par la fenêtre.
-LOTUS REVIENS ICI! ORDRE DE TON PHARAON!
-oui, oui majesté
Et elle filaAlors voili si ta aimer abbone toi, clique sur l'étoile où commente! On se revoit samedi
Aller KISS
VOUS LISEZ
L'histoire de Lotus [EN RÉÉCRITURE ]
FanfictionJe rouvre les yeux, coucher dans le sable, je repense à se que cette histoire ma apporter, réfléchissante sur ce qu'elle aurait pu détruire....