Salut tout le monde ,bientôt la rentré (PKKKKKKKKKK ;( ) pour moi je reprend un jour après.En passant je vous souhaite une bonne année 2017 ;) .Pour consoler de la rentré c'est partit pour la suite !!!
Tout le monde dormais au Q-G.Un nuage noir passe dans les rue ,passant sous les portes et regardant les personne endormi ,doucement,sans bruit.Personne ne remarquer cette chose qui pour tant était inhabituel.Il arriva vers la porte du repaire, il la passa regarda tout les visage et s'areta un plus long moment au dessus de celui de Lotus ... Puis il ressortie ,il prenez la direction du palais ,passant par la fenêtre de chambre du pharaon...
Le lendemain ...
Lotus se réveilla en première ,elle s'étira ,se mis a sa place habituel et mangea sa galette de riz tranquillement.Peu a peu toute la troupe se réveilla ,Luna une galette dans la bouche ouvrir la porte pour sortir mais s'arrêta net et se retourna...
"-chez narmole quest dez gagre ?
Law soupira :
-Ta tartine !
-Pardon ,je disser c'est normale qu'il y est des gardes a la porte?"
Se fut un arrêt générale ,et Lotus qui réagis tout de suite sortie par une fenêtre en vitesse ,elle retomba au sol est compter sauter ou donner un coup de façon a s'enfuir mais elle remarqua que la maison était encerclé.Les gardes na t'en dirent pas et se jetèrent sur elle avec des chaines .Le reste de la troupes sorties en vitesse ,cherchant une issue mais c'était trop tard ...
"-LÂCHER MOI!NON DE RÂ!!
-N injure pas le dieu soleil est avance !Quand ta vous ,vous avez interé de rester en ville le pharaon déssidra de votre sort pour avoir aider une rechercher !!"
Lotus était entourer de gardes et pousser pour avancer.
Kyubi chercher un moyen de se dire qu'elle sen sort toujours ...Mais si la elle ne le trouver pas .Luna ,c'était jetai dans les bras de Law en pleur .
Puis quelque minutes plus tard ,c'était le retour au geôle....
Voila alors de 1 j'ai ENFIN écrit correctement Kyubi !
de 2 merci vous êtes 177 a lire cette histoire
et de 3 ....a pas '^'....
KISS
VOUS LISEZ
L'histoire de Lotus [EN RÉÉCRITURE ]
FanfictionJe rouvre les yeux, coucher dans le sable, je repense à se que cette histoire ma apporter, réfléchissante sur ce qu'elle aurait pu détruire....