chapitre 6 Méfiance et fuite du médecin!

94 6 6
                                    

Salut la compagnie! Toujour pareil les info en bas donc on y va!

Lotus se réveilla avec le sourire, elle se dirigea vers la table "acheter" par Shanks.
Elle mangeais tranquillement quand....
"-LOTUS! C'EST QUOI CE BORDEL!
Pour la discrétion et surtout pour c'est oreilles elle lui mis une galette de riz dans la bouche :
-A sa fait du bien.
Izo recracha se qu'il avait dans la bouche. (C'est pas bien! La bouffe c'est sacré! )
-Tu m'explique? ??
-Expliquer quoi?
-Le fais que tu tombe amoureuse d'un parfaite inconnu qui peut être de mèche avec pharaon? ?
-Mais non, il est trop intelligent!"(oui on parle de ace
)Izo la fixé choqué!
Pendant ce temps au palais :
"-J'EN AI MARRE!
-Qu'est qui y a ?
-Y A QUE JE SUPPORTE PLUS LA TÊTE COURONNÉ!
-Encore? !C'est la troisième fois en une semaine! "
Un homme d'une peau très blanche, portant un chapeau blanc taché de noir et portant des tatouage sur le Corp s'adresse à une jeune fille au long cheveux boucle de couleur châtain, au yeux noir clair et à la peau légèrement bronzer.
Une servante rentra dans la piece ou ils parler.
"-Luna, le pharaon voudrais qu on lave la salle des fêtes.
Après un soupire.
-Bon à toute à l'heure. "
Sur c'est mots les deux jeunes filles sortirent de la pièce.
Après plusieurs minutes à nettoyer :
"-Pfiou c'est sale,les gens riches ne savent pas manger ou quoi? !"
Elle se rendit compte que des bruit de pas arriver derrière elle, le pharaon rentra dans la piece marchants pile sur l'endroit laver....
"-EH FAITE ATTEntion...Euh je pardon...Je ne...N'avez pas vu que c'était vous...
-EH BIEN TU FERAS ATENTION J'AI AUTRE CHOSE À FAIRE QUE DE ME FAIRE ABORDER PAR DES SOUILLIONS! ET PUIS NETTOYE MIEUX QUE SA!
Et il renversa le sceau d'eau part terre part colère.
"-Mais je...
-TU RÉPOND !?TU VEUX ALLER AU GEÔLE? ??
-N non pha pharaon snif...."
Le pharaon dit quelque chose d'incompréhensible avant de partir.Luna, elle, attendu un peu avant de courrire en larme chercher law....
"-Qu'est qui t'arrive? ?
-Le le pha snif raon il m'a snif hur hurle de dessus!
-...C'en est trop! On s'en va! "
Il pris une mallette et tira la main de Luna. Il passèrent les portes et disparurent dans la ville....

Voilat alors comme dhab si ta aimer commente et vote .si t'aime one piece va voir le compte de lawkidd30 c'est une amie :)
Aller KISS
P

s joyeux Noël à tout mes lecteur et autre personne :)

L'histoire de Lotus [EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant