Coucou alors voilât cette histoire fera 26 chapitres ;) mais je vous rassure je posterais une nouvelle histoire bientôt !
Je me trouve sur une falaise, au bord pour être plus précise....Je n'ai plus le choix, trop de gens ont souffert par mon existence....Mais alors que je me préparais à sauter....
"-LOTUS!
Des bras m'entourèrent et des larmes coulent sur ma nuque.
-Je sais que depuis que je suis revenus, c'est le pire des monstres qui est rentré dans ta vie....Mais si j'ai fait ça c'est parce que l'amour et la peur de te perdre m'ont aveuglé....Et si malgré tout être prêt de moi, te dérange et que tu préfères être au prêt d'un autre... Je préfère te savoir dans ce monde sans moi que dans le royaume des morts.
-Ace..."
Sa voix avait failli, elle trembler, après 10 ans elle le retrouver enfin l'être aimé....Peut-être que certains la trouveront stupide mais dans le discours qu'elle entendait, pour elle, le monstre avait disparu.
3 ans plus tard
Lotus marchait vers un monument blanc, vêtu d'une robe blanche, un bouquet de lys dans les mains et des petit pas se rapprochant d'elle.
"-MAMAN! LÉO A CASSER UNE JARRE !
-C'EST MÊME PAS VRAI!
-Un peu de calme!
Elle posa le bouquet de fleurs, dans un grand sourire une petite fille et un petit garçon dire ensemble:
-Bonjour grand frère!
Lotus sourit en regardant ces deux enfants courir partout, les cris redoublèrent quand un petit garçon aux yeux bleus et cheveux roux rejoint la bande.
-Logan !Je t'avais dit d'aider ton père avant de partir !
Kyubi et Shanks arrivent avec des bouteilles bien sur!
-C'est pas juste !Lotus et Kyubi ont eu des enfants !Pourquoi pas nous?!
-On en aura quand tu seras plus mature, hors de question de prendre le risque d'avoir une deuxième Luna!
Law portait Luna sur son dos comme un enfant.Ace arriva et embrasa Lotus, et c'est se baisser qui m'est fin à cette histoire.
Je remercie ceux qui suivent cette histoire depuis le début, ceux qui ont pris en cours de route et mes amies qui m'ont soutenu et encourager !J'espère que vous avez aimé l'histoire de Lotus, si vous voulez voir la prochaine histoire abonner vous pour être au courant de quand elle sort.
Je vous nem fort gros poutout a vous tous ^^
VOUS LISEZ
L'histoire de Lotus [EN RÉÉCRITURE ]
FanfictionJe rouvre les yeux, coucher dans le sable, je repense à se que cette histoire ma apporter, réfléchissante sur ce qu'elle aurait pu détruire....