Elle c'était laisser abattre,ce dire qu'il était mort pour elle lui était trop lourd a porter ....
Comme toute les heures,elle fixer le ciel ,qui pour elle était toujours le même ,le même que le jour ou elle l'avait rencontrer ,le même que le jour ou il lui avait 'déclarer 'son amour ,le même qu'hier ...Et se seras le même demain .Le soir de sa mort ,elle avait cru que le ciel aller accorder un miracle ,un seule !Mais hélas comme a chaque fois tout l'avais déçus ...Elle était bloquer de ce palais qui pour elle était une prison dans laquelle personne ne peut sortir...A moins d'y laisser une part de liberté...Dans son cas cette part était tout abandonner .... Pour la première fois elle posait son regard vers le ville du haut du balcon ...Elle savait qu'elle était surveiller,Sa la bruler ...Oui sa la bruler de quitter se monde ou seule le plus fort peux gagner ou seule celui qui serais née au bonne endroit avec les bon parent a le droit de vivre ... Beaucoup voudrait être a sa place ,avoir tout se qu'elle voulait être "aimer "par un roi ,vivre dans la richesse ,être respecter de tousse et de toute ....Pour elle sa voulait dire accepter d'être dans l'ombre ,accepter de devenir comme les autres .Avait elle vraiment eu le choix de sa vie ?Bonne question ...Mais elle va devoir accepter , car même si elle réussir a partir comment peut on refaire une vie quand sa moitie elle n'est plus la ?La meilleur solution était de tout faire pour changer se qui se passer dehors la au moins elle ne perdrez qu'une partie de sa vie ,une façon d'oublier quelle na plus droit de connaitre le vrai amour ...Oui c'était décider peut être que de là haut il doit la maudire de se qu'elle va faire ...Mais tant pis ....Pour la première,depuis plusieurs jour elle sortait de ces appartement luxueux.
"-Pharaon je viens vous prévenir que Lo,je veux dire la reine et sortie de c'est appartement.Et désire vous voir.
Le premier ministre était venu l'annoncer a Thatch .
-COMMENT??
Il sortit en poussant son ministre et faillit percuter sa promise .
-Qu que sa passe t'il ?
Il avait fais de son mieux pour reprendre son calme face a elle .
-Je...J'accepte le mariage avec vous ....
Elle ne revenait pas des mots qui sortait de sa bouche ...
-MAIS C'EST MAGNIFIQUE !!!IL FAUT FÊTER SA !!!"
Dans tout le royaume la fête avait était annoncer ...
Voilât enfaite j'ai choisi de changer de fin ducoup l'histoire est ben est pas prête d'être fini ^^' 7
KISS
VOUS LISEZ
L'histoire de Lotus [EN RÉÉCRITURE ]
FanfikceJe rouvre les yeux, coucher dans le sable, je repense à se que cette histoire ma apporter, réfléchissante sur ce qu'elle aurait pu détruire....