chapitre 16 :Une lourde décision

54 4 12
                                    

bijour  VOUS ÊTES 301 (pour être exacte )A LIRE LOTUS !!!!Merci!!!!!Vous me donner vraiment envie de continuer !!!Sur ceux la suite!!!



Lotus avait été ramener au palais ,sans pouvoir fuir ,ou du moins pas tant que le dieu serais la...On l'avais obliger a mettre une tenu de danseuse,elle était assise dehors sur le rebord d'une fontaine ,le pharaon a du allais a une réunion ...elle avait un mauvais pressentiment,elle n'avait pas vu Anubis depuis un bon bout de temps...Le pharaon arriver avec quelque servantes ...Elle serrer les poings .

"-Ma chère Lotus , lors de la réunion j'ai pu fixer la date du mariage ...

Elle avait eu raison de s'inquiéter...

-Il seras trois jour après exécution du rebelle Ace ...

Lotus ouvrit de grand yeux ...

-Ce n'est pas un rebelle!C'est un gentil-homme !Il ne mérite pas se sort !

-Si pour avoir essayer de kidnapper ma compagne!

-Il ne ma pas kidnapper !C'est moi qui vous ai fuit !

Ce fut au tour du pharaon de serrais les poings ...

-IL SUFFIT LA CONVERSATION EST FINI !ANUBIS ET PARTIT LE CHERCHER !!

Une servante s'approcha du pharaon qui la repoussa ...

-MAINTENANT ,JE PART DANS LA SALLE DE DIVERTISSEMENT ET VOUS AVEZ INTERER DE MI REJOINDRE !"

Lotus pleure en silence ,puis,ne voulant pas aggraver les choses ,s'écha c'est larmes et partit rejoindre pharaon....

Pendant se temps la un combat fessait rage dans le désert...

Seth faiblissais face au attaque répéter  d'Anubis  .

"-Abandonne!Et livre les moi!!!

-JAMAIS !!!!

Seth réfléchissait,a un moyen de les faire s'enfuir ...Il ne trouva qu'une solution ...

-Écoute je te livre l'homme de Lotus ,mais en échange tu laisse les autres en paix...

Anubis réfléchi il ne tiendrait pas longtemps si il continue mieux faut accepter la proposition plutôt que de se battre pour rien ...

-Très bien j'accepte !

Ace s'avança alors vers l'homme chien

-NAN ACE !!

Luna avait attraper sa manche (oui parce qu'il est pas torse nu )Ace se tourna vers elle .

-Tu sais comme sa je pourrais être au prêt de Lotus !

-Mais elle voudrait pas....

Ace adressa un grand sourire ,se qui fit que Luna lâcha pris....

-TU DEVAIS PROTÉGER TOUT LE MONDE !

hurla Kyubi.

-Alors j'ai échouer ,dit toi que ducoup les conséquence ne viendront pas ...

Les deux dieu disparére l'un avec Ace l'autre seule ....



Voilât :) la suite pour bientôt

KISS

L'histoire de Lotus [EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant