Salut alors je n'ai rien à dire voilât mais la suite elle est présente!
Le soleil se coucher et Lotus courait à travers la foule,mais elle s'arrêta s'ils l'avaient attrapé dans la boutique d'alcool ils risquent de chercher la en premier....
En plus de se mettre en danger et de rajouté c'est amis dans ce pétrin ....
Quand un coup son esprit se rappela que la grand-mère d'izo avait à la mort de son époux, quitter sa maison pour vivre avec son petit-fils, depuis, la maison était à l'abandon....Elle partait vers un vieux cartier presque plus habiter. Arrivant devant la porte fissure et détruite et elle s'engouffra dans les lieux, après avoir soigneusement refermé la porte,puis, elle se colla dans un coin et se laissa glisser par terre....
Izo marché dans les rues, pensifs, en passant devant cette vielle maison délabrée, il eut envie de rentrer même si ça ne l'intéresse pas .Il devait oublier...oui, oublié qu'une de c'est amie et prisonnière du palais....Alors qu'il ouvrit la porte, il s'arrêta, se bloqua ,il s'aperçut qu'un corps était allonger. Izo s'approcha, plissa les yeux avant de chuchoter "Lotus! "
Il partire en vitesse vers la taverne en courant.
"-SHANKS! KYUBI !
-LA TAVERNE ET FERMER LA NUIT
-C EST IZO!
-AH SA CHANGE TOUT ALORS!
-MAIS NON CRÉTIN SA CHANGE RIEN! "
Malgré la colère de Kyubi, Shanks ouvras grand la porte.
"-Vite! Lotus dans la maison délabrée! "
Les deux amoureux (eh oui )se regardèrent quelques secondes avant de courir .Lotus était toujours là, coucher contre le mur, elle ne bouger pas....
"-Et si...elle était..."
Kuibi posa c'est main sur sa bouche, les deux hommes fixé le corps quand un grand ronflement sorti de la bouche de Lotus.
"-...IDIOTE
Après un coup sur la tête.
-AIE MAIS J'AI RIEN FAIT! !
-SI! TU NOUS A FAIT PEUR! "
Les deux hommes soupiraire,habitué à sa.
Après quelques minutes, Lotus expliqua ce qui se passer...
"-Ta vraiment un problème d'orientation...
-eh Izo on peut faire de cette endroit un Q-G?
-Ben euh, il est pas un peu detrui?
-Mais non, on va le retaper!
-Ne fais pas comme si tu m'entendez pas!
-ben d'accord..
-Alors se lieux est maintenu le
Q-G DES OISEAU DU DESSERT!voilat bon alors de 1 la suite ne sera pas poster samedi mais...en faite je préfère pas donner de jour presis
2 s'il vous plaît commenté même si c'est pour dire des bêtise XD J voudrais savoir se que vous penser de l'histoire merki
KISS
VOUS LISEZ
L'histoire de Lotus [EN RÉÉCRITURE ]
FanficJe rouvre les yeux, coucher dans le sable, je repense à se que cette histoire ma apporter, réfléchissante sur ce qu'elle aurait pu détruire....