chapitre 2 Face à face avec Pharaon

195 8 1
                                    

Chalut si vous avez capté qu'au-dessus il y a une vidéo je vous conseille de l'écouter au moment où Lotus est vraiment face au pharaon ;) . (Cette vidéo et de Solkrieg le titre :[OCReMix] Lavender Town-Solkrieg's Dream EAter Dubstep Remix)

Alors que les gardes frappés à toutes les portes. Dans la boutique personnes ne senter que le danger venait...
"-Aller on sort une autre bouteille!
-Mais! Je croier que c'était interdit !
-Pas si c'est moi!
-Lotus vite ils arrivent!
la concerné riais
-mais qui?
-les gardes !
Alors qu'Izo voulut finir sa phrase il fut tiré en arrière. Le conseiller se douter vu comme il était affolé,qu'il allait prévenir quelqu un.
"-Par ordre du pharaon je t'arrête!
-Alors t'attend quoi?
Le conseiller sentit la colère monter
-GARDE ATTRAPER LA! "
Les gardes se précipitèrent dans la boutique, Lotus sauta au-dessus de la table, fit tomber des chaises,leurs lança des bouteilles vident à la tête, le conseiller voyant les gardes perdre et Lotus qui s'approcher dangereusement de la porte, passa derrière Lotus et la poussa de façon à lui faire perdre l'équilibre. Lotus, ne sans rend dit compte que lorsqu'elle atterrit dans les bras des gardes.
"-Vous n'avez pas le droit!
-Bien sûr que si! Dois-je vous rappelle que j'obéis aux ordres de Pharaon . aller on y va. "
Lotus s'éloigna ,prisonnière, sous le regard de ses amis.
Quoique les gardes avaient plus l'impression de tenir une bête sauvage ,ils passèrent les portes sous les regards des servants et autres personnes plus importantes. Devant pharaon, il la force à s'agenouiller.Thatch la regarda de haut en bas.
"-Il paraît que tu voles des bourses? Est vrai?
Lotus releva la tête et plongea ces yeux bleus dans ceux du pharaon.
-Puis je savoir pourquoi le pharaon s'intéresse à ça? Lui qui ne s'occupe jamais du peuple?"
Le prince écarquilla les yeux, jamais, aucune personne de ce royaume ne lui avait parlé comme sa...Un bruit mis fin à sa pensé, le conseiller venait de gifler Lotus, l'envoyant au sol....


Alors ,a votre avis? Lotus seras punie? Si oui comment? Aller on se retrouve pour le chapitre 3 KISS 😚

L'histoire de Lotus [EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant