chapitre 22 : Une déclaration de guerre

38 4 8
                                    

Salut désoler pour le retard je mets suite (info le 16 mars c'est mon annive ^^)


Lotus ouvrais les yeux , les bruits dans le couloir l'avait réveillé ,pour la première la place près d'elle était vide .Le soleil n'était pas encore levé ,alors qu'elle porter sa main sur la poignée mais la porte s'ouvrit avant .

"-Ho,tu es réveillé?

-Je ,oui.Qu'est qui se passe dehors?

-Je protège ma famille...

Il la prit dans ces bras .

-Oui,je la protègerais..."

Lotus avait une expression blasé ,l'amour ne touche ...Alors qu'il la tenait encore dans ses bras ,deux yeux rouges les fixés une pointe de haine mais en même temps de désespoir.Puis quelques minutes après ,elle était dans le couloir plus précisément face à la  chambre de son fils ,avait mis un point d'honneur à s'occuper de lui,elle assiste à tout c'est cour .La nounou n'était la juste la nuit jamais des cauchemars hantés ces songes, elle bercer également pour qu'il dorme, sans sa le jeune prince ne pouvait pas trouver le sommeil...

"-Maman je veux aller dehors !

-Pas maintenant .Ra n'a pas encore fini son combat ...(mythologies Égyptiennes)

-Mais après ?

- On ira...

-Raconte-moi ta vie d'avant, s'il te plaît. "

Lotus racontée une nouvelle fois c'est fuite, c'est vol, les paysages extérieurs... Jamais elle n'avait parlé Ace... Et jamais elle n'en parlerait.Arrivée à la fin du récit, la mère se lève.

"-Je croyais que messieurs voulez  sortir!

-Oui!

Il sauta de son lit et suivit sa mère dans le couloir, ils saluèrent plusieurs domestiques qui leur rendent leur salutation, puis ils arrivent dans le jardin.Thatch avait faits plantés des plantes de différente espèce et toute aussi colorer les unes des autres ,mais une zone grise attira l'attention de Lotus, elle s'approche et là elle découvris l'horreur....Des gardes avaient été tuer, mais en plus leurs peaux avaient été brûler de façon à former les mots vengeance.

-Maman?

Le plus jeune approcha mais sa mère se mit très vite devant lui.

-Ferme les yeux , ne les ouvrent surtout pas je te l'interdis !

Il obéit et Lotus le porta dans ses bras puis partit en courant vers le palais..Elle était devenu pâle avec qui puiser une mine inquiète, alors qu'elle courait à pleine vitesse, Thatch sorti d'une salle et pleine vitesse, Thatch sorti d'une salle et faillit être percutée mais il la retient par les bras.

-Lotus?

-Dans le jardin...Des gardes...mort... Vengeance...

Elle était ésoufflée .
Lui partit en courant dehors avec d'autres gardes .
-....Si c'est la guerre qu'ils veulent ils l'auront...




voilât j'espère que ça vous a plus KISS!


L'histoire de Lotus [EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant