chapitre 18:Le jour le plus sombre...

43 4 5
                                    

Salut je m'est la suite ATTENTION SE CHAPITRE SERAS VRAIMENT TRISTE PERSONNE SENSIBLE PRENEZ DES MOUCHOIRS !(Je met en pdv pour se chap ;) )

PDV Ace

Des gardes ouvre ma cellule ...J'ouvre a peine les yeux ,l'heure est arriver ...Ils enlèvent mes chaines ,pour en remettre d'autre ...Je ne me débats pas ,a quoi bon ?Si j' dois partir c'est avec elle mais jamais sans ...J'avance deux gardes devant deux autres derrière...J'avançais ,une foules qui me regardait se demandant quelle horrible crime j'ai commis . J'arrive face au monstre ,prés de lui ma princesse ...C'est yeux rouge ...

"-Je condamne cette homme a être enfermer vivant dans un tombeau ,pour avoir voulut kidnapper ma promise !Reconnais tu enfin ton crime ?

-Mon seule crime est d'avoir aimer et protéger son cœur de votre folie ...

Il me gifla...Sur le coup ma tête était partit d'un coter,je poser a cette instant mon regard sur Lotus . 

-Lotus ,rien ne me sépara de toi ,même si mon esprit part de mon corps il seras toujours la,prêt de toi,en aucun cas je ne regret le jour ou on sais rencontré je bénie même se jour ou pour la première fois je vit la plus belle des fleurs .

Elle sait jeté dans mes bras ,en larmes sous le regard énerver du monstre qui appela vite c'est chien de garde pour la repousser.

-NON LAISSER MOI AVEC LUI !

-IL SUFFIT, EN ROUTE POUR TA MORT SALETER!

Telle une marche funèbre tout le monde suivait ,curieux, certainement de voir un homme mourir dans d'atroce souffrance ...Après marche dans le désert ,je regard Lotus ,elle semble avoir compris que mon regard voulais dire "Va t'en ,ne t'occupe pas moi !file!"Mais elle hocha la tête.Elle ne veux pas m'abandonner ....Qu'elle idiote ,si un deux nous deux doit mourir sa DOIT être moi ,elle ,elle doit vivre ,vivre pour moi...

Arriver devant un bâtiment en terre qui plonge dans les entraille de Mât ...Ils ouvre la porte de pierre ,des pas courre vers moi...Lotus ...

"-LAISSER LE IL NA RIEN FAIT !!

Elle m'attrapa au bras ,des gardes essaye de la tirais ...Elle ne lâche pas .

-LOTUS IL SUFFIT VOUS VOUS RIDICULISER !

-C'EST FAUX IL NE DIT QUE LA VERITER !!VOUS N'ÊTES QU'UN MONSTRE !

-Mesdames et messieurs c'est bien sur faux votre pharaon n'ai pas comme sa ,le vrai monstre est celui qui a tout fait pour que celle qu'aime le pharaon se mette a le détestai !"

Le premier ministre du pharaon me pointer du doigt ,Lotus sangloter ,la foule murmure ,le pharaon me fixer le regard vide ...On me poussa du haut des escalier qui fit que je tomber ,je me retournais  vite ,je voulais que ma dernière image sois celle de Lotus...


Voilât... KISS

L'histoire de Lotus [EN RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant