-Légion Delta-
-Psyché Redblood, c'est toi? Demanda Maxime en s'avançant d'un pas, vers la jeune femme à la veste rouge.Il semblait étonné, plus pâle que d'ordinaire.
-... Fit Psyché en détournant le regard, croisant les bras, les deux extrémités de sa longue écharpe voletant derrières elle.
En effet, la question de Maxime avait laissée un grand blanc, laissant passer une douce brise, faisant voleter les quelques pétales qui restait en l'air et soulevait légèrement les cheveux noir-violet de Psyché.
Le regard perplexe de la petite Julia faisait la navette entre le Commun et sa coéquipière.
-Attends, Psys'... Dit-elle méfiante, en s'approchant d'elle sans perdre de vue Maxime. Tu le connais, ce gars? C'est qui?
-... Non. Répondit Psyché, remontant encore un peu plus son écharpe sur son visage.
-Tu... Tu ne me reconnais pas? S'exclama Maxime, sidéré. C'est moi, Maxime! Maxime Thunder! Tu ne te rappelle pas?
Il voulut tendre la main vers la jeune fille comme pour la toucher, s'assurer qu'elle était bien là quand soudain, un coup de tonnerre menaçant résonna dans le ciel dégagé, juste au dessus de nous.
-T'approche pas. Dit Julia d'un ton menaçant. Premier avertissement...
Une forte odeur d'ozone l'enveloppait comme un nuage lourd, faisant entendre des sortes de craquements dans l'air.
Ses yeux, brun chocolat une seconde plus tôt, brillaient d'une lueure jaune dangereuse.Même de là où j'étais, derrière Psyché, je ressentais les ondes de force qui se dégageaient de la fillette.
"Elle... Faut pas la chercher..." Pensais-je confusément.
Maxime baissa la main mais se repris bien vite.
Il eu un rictus, montrant des dents comme un chien qui grogne.-Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, gamine. Dit-il à Julia. T'es qui d'abord? Pourquoi tu traînes avec Psyché?
-... Fit la jeune femme en soupirant d'un air lassé.
-Je suis Julia Lightning. Se présenta la plus petite en rejetant une de ses couettes blondes en arrière. Je fais partie de la Légion Delta et fière de l'être! Elle, c'est Psyché Redblood. (Elle montra sa coéquipière du pouce.) Avec Anthony Earthshade, on s'est rendu jusqu'ici pour retrouver Mathieu Heat sur ordre de Michaël, le Premier Saint du Castiel!
Je battit précipitamment des paupières, totalement perdu.
Le nom de famille de Mathieu, c'était... "Heat"?
Je n'avais absolument comprit à ce que venait de dire Julia!
Comment ça, elle faisait partie d'une... Légion? Comme à l'armée? Mais elle a dix piges!
Et c'était qui, ce Michaël?
Mais surtout, pourquoi en avoir après Mathieu?Mais tout son petit discours semblait avoir son effet sur Maxime et Rosalie.
Ils avaient reculé d'un pas, à présent plus sur leurs gardes que méfiant.
Apparemment, savoir qu'ils avaient devant eux des membres de la... Légion Delta, les refroidissait.Je crispais des poings, agacé.
Toute cette conversation m'avait permis de prendre un peu plus contenance.
Pourquoi j'étais toujours le dernier au courant des informations sur le monde des Incarneurs?-Excuse moi. Dis-je en m'avançant, dépassant Psyché, parlant à Julia. Je vous remercie de m'avoir aidé et tout ça mais...
-Pourquoi vous vous battiez comme des chiffonniers, en même temps? Me coupa la petite, suspicieuse. En plus, deux contres un, ce n'est pas loyale...
VOUS LISEZ
Incarneurs [{RÉÉCRITURE}]
ParanormalHonnêtement, je ne pensais pas que changer de lycée pouvait être aussi mortel. Quand on m'a dit : "Eh Jack, c'est cool, tu vas t'éclater là bas!", j'avais pensé aux mots clé habituels : copains, cours lourdingues et cantine! Mais sûrement pas la fin...