-Point, deux, vues-
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~L'ombre.
Les ténèbres.
La noirceur.
Les brumes sombres.
Le vide noir.Les limbes.
...
Le plan est sur le point de d'aboutir.
Tant de temps.
Tant de préparation.
Tant de mensonges.
Tant de faux semblants.
Tant de faux espoirs.Et tant de douleur...
Le plant.
L'objectif ultime.Le sang doit couler.
Le sang va couler.Rien n'est plus important que la famille.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bar du P'Aradis, arrière cour~
La suite se déroula comme un rêve.
Vous savez, comme quand vous assistez à une scène et que vous ne contrôlez pas ce qu'il se passe autour de vous tandis que vous bougez mécaniquement.J'avais aidé Cam à se relever.
Il n'allait pas fort, saignant par endroit, des hématomes se formant sur son visage et sa peau.-Gaëtan! Appelais-je.
Le jeune geek passa la tête par delà le linteau de la porte menant à l'intérieur, me lançant interrogateur.
-Vous n'avez pas une trousse de premiers secours là dedans ? Demandais-je, inquiet par l'état du Prieur de Brume.
Gaëtan hocha la tête et retourna rapidement à l'intérieur.
Pendant ce temps, les autres restaient là, à me regarder.
Anthony Earthshade le bourrin.
Julia Lightning la chatonne.
Psyché Redblood la... Ninja?Depuis que Julia avait déclaré que j'étais le Prieure de la Lumière, ils me fixaient, presque abasourdi.
Enfin, Psyché et Anthony surtout. Julia flanait autour de la fontaine d'un petit pas dansant, écartant les bras comme une équilibriste, chantonnant une chanson sans queue ni tête.-Je suis une porte... Je suis une plante... Je suis une antenne de télévision... Je suis l'Amérique du Nord... Tu me déçois beaucoup Samuel!
Je chiale, putain!-... Fit Psyché en reprenant des esprits, secouant la tête.
Elle s'approcha et s'accroupit à côté de moi, tirant une petite gourde plate, semblable à une flasque, de quelque part derrière son dos.
Mentalement, je me demandais où elle rangeait tout ça: ses dagues et cette gourde.-Tient. Dit-elle en tendant l'objet à Cam.
Celui-ci la remercia d'un hochement de tête et but une gorgée avant de tourner la tête et de tousser violemment.
Des gouttes d'eau rougeâtre, mélangées à du sang, s'écrasèrent sur le pavé de la petite cour.-Cam! M'exclamais-je, inquiet.
-Ça va... Ça va... Marmonna t-il.
VOUS LISEZ
Incarneurs [{RÉÉCRITURE}]
ParanormalHonnêtement, je ne pensais pas que changer de lycée pouvait être aussi mortel. Quand on m'a dit : "Eh Jack, c'est cool, tu vas t'éclater là bas!", j'avais pensé aux mots clé habituels : copains, cours lourdingues et cantine! Mais sûrement pas la fin...