-Test d'introduction de nouveaux personnages-

118 14 25
                                    

Peu de personnes connaissent et lisent le Incarneurs : Fake, mais minimum une vingtaine suivent le vrai roman.

Donc je vous m'est cela ici, comme ça, plus de personnes pourront me donner leurs avis! 😁

============================

(Même univers qu' "Incarneurs")

{Apparté Benjamin Rabbit}

Il détestait son nom.
Il détestait son physique.
Il détestait son monde.

Ben se regarda une dernière fois dans le miroir sale et ébréché de la salle de bain, d'un œil morne.

Son reflet le fixa de la même façon.
Un garçon de treize ans.
Le teint blanc.
Les cheveux blancs.
Même ses lèvres et ses cils étaient blanc.
Il détestait le blanc.

Seuls ses yeux, d'un rouge grenat, semblaient vifs.

Albinos.
Ce mot résonnait douloureusement dans sa tête.

Il était différent des autres...
Par son physique.
Par ses pouvoirs.

Il était albi-...

Quelqu'un toqua soudainement à la porte.

-Eh, Bunny. S'exclama la voix amusée de Shark à travers la cloison. Tu fais quoi là dedans?

Ben soupira et sortit de la salle de bain.
Devant lui, se tenait un grand gaillard, accoudé au linteau, un petit sourire au coin des lèvres.

On pouvait dire ce qu'on voulait sur Shark, mais le qualificatif "laid" ne lui convenait pas du tout.

21 ans, grand, fin et athlétique, il attirait toujours le regard des filles!
Brun au yeux verts toujours rieurs, il prenait tout à la rigolade.

Habillé d'une veste en jean sans manche qui faisaient ressortir ses biceps et autre ceps saillants, il portait comme à son habitude son short de plage orange vif et un débardeur rayé bleu et blanc.

Pour une raison qui ne regardait que lui, il ne se séparait jamais de sa paire de lunettes de plongée, qu'il gardait toujours sur le haut de sa tête.

À croire que ce gars hésitait sans arrêt entre piquer un plongeon ou draguer des minettes...
Voir les deux...

-La place est libre. Marmonna Ben en s'écartant pour laisser passer son camarade.

-Oh ne sois pas si maussade. Rigola le plus grand en posant une main fraternelle sur la capuche rabattue du plus petit, juste entre les deux oreilles de lapin qui l'agrémentait, ce qui fit grogner Ben.

-Dis, au fait ! Repris le nageur en se penchant à sa hauteur, regardant à droite à gauche, la main devant la bouche comme en confidence. C'est Chandra qui a fait à manger... Alors... Force toi et avale tout, hein!

Avec un clin d'œil et frottant le haut de la tête de Ben à travers sa capuche-lapin, Shark s'enferma à son tour dans la salle de bain, laissant le plus jeune remettre ses longues oreilles en tissus gris en place.

Ben soupira.
Shark ne changerai jamais, il en était sûr.
Toujours de bonne humeur, prêt à rigoler.
Et dire que c'était un combattant hors pair...

Ben se mis en marche vers la salle à manger.

Les murs étaient humides et des tuyaux serpentaient au plafond, tel des boa constrictor en métal.
Parfois, ils laissaient tomber une goutte d'eau, qui tombait au sol, dans un flaque, avec un "plic plic plic" régulier.

Incarneurs [{RÉÉCRITURE}]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant