Gaëtan se leva et vint vers moi, me posant la main sur l'épaule.-Eh, c'est son premier jour, Cam. Vas-y mollo. Dit-il au fumeur, puis se tournant vers moi. Allez viens, on va voir ce que Patricia et Mathieu nous ont préparé pour le repas.
Je me dégageait gentiment de sa main.
-Ça va, ne t'inquiète pas, je peux marcher tout seul. Je suis juste un peu... Un peu perdu. (Puis désireux de changer de sujet) Alors comme ça, ces deux là font la cuisine?
On se dirigea vers le bâtiment, allant dans le couloir et passant devant la chambre du Geek.
-Bien sûr! Rigola ce dernier. N'oublie pas qu'on est le P'Aradis, un bar pour Incarneurs! Eh! Si ça se trouve, on aura des clients!
-Et Mathieu et Patricia... Demandais-je alors qu'on montait l'escalier. Ils sont ensemble?
-Oh non non non. Fit Gaëtan, tout sourire. Patricia a un trop énorme respect envers Mathieu pour jouer avec lui, grâce à sa capacité d'enjôlement. Il paraît qu'il lui a permis de se sortir d'un mauvais pas, un jour. Comme nous tous... Termina t-il en baissant la tête. On lui doit beaucoup, c'est grâce à lui que nous sommes tous là...
"Ça alors... Pensais-je, étonné. On dirait qu'ils sont un sacré passé... On ressent plein de tristesse dans ce qu'il vient de me dire..."
Le Geek poussa la porte en haut de l'escalier et aussitôt, une musique entraînante assaillie nos oreilles.
<<-Rhubarbe! Rhubarbe! C'est ma rhubarbe à moi! Ça fait quatre jours que j'suis en manque, il me faut ma dose de plante...>>
"Ok... Je retire ce que j'ai dit..." Songeais-je, voyant ce qui se déroulait pas loin.
Se trémoussant sur la scène du karaoké, Charlotte, toujours vêtu de son kigurumi panda, chantait à tue-tête devant l'écran des chansons, le petit Bluetooth se couvrant les oreilles de ses pattes.
<<-La constipation me détruit, mais la rhubarbe me guéris! Rhubarbe! Rhubarbe! C'est ma rhubarbe à moiiiiiiiiiiiiii!>>
-Oh nooon... Gémis Gaëtan. Par la Sainte Pelle, voilà que ça lui reprend!
-Elle va bien? M'inquiétais-je en regardant la fille-panda. C'est euh... C'est pas commun, quand même.
-Laisse tomber, ma sœur est folle. Soupira le Geek.
-Et c'est quoi la Sainte Pelle?
-Ohhhh, vous êtes rentrés, pioon pioon! S'exclama joyeusement Charlotte en nous voyant, mettant la chanson en pose. Pourquoi t'es couvert de peinture Jacky~chan?
-Jacky Chan? Répétais-je, abasourdi. Euh... Hein?
-En japonais, quand on apprécie quelqu'un, on place le suffixe ~chan à la fin du nom... Me souffla Gaëtan.
-Oh... Ha-ha, très drôle. Jacky Chan, Jacky~chan... C'est ça ton humour? Ironisais-je.
-Yep, pioon pioon! Fit Charlotte en levant deux doigts en V, avec un clin d'œil. J'suis la meilleure! Bon alors, pioon, pourquoi t'es couvert de peinture?
-Ton frère m'a canardé. Souris-je.
-Arrrrg! S'exclama t-elle en se jetant sur son jumeau, lui tirant les deux joues. On avait dit que c'était moi la première, pour le bizutage, pioon pioon!
-Décholé... Che pouvais pas réchister... Fit le Geek sous les assauts de sa sœur.
-Dis, Charlotte... Les interrompis-je, sérieux. Cam m'en a parlé avant... C'est vrai que... Dans la possibilité où je suis un Incarneur... Mes "pouvoirs" seraient Scellés?
VOUS LISEZ
Incarneurs [{RÉÉCRITURE}]
ParanormaleHonnêtement, je ne pensais pas que changer de lycée pouvait être aussi mortel. Quand on m'a dit : "Eh Jack, c'est cool, tu vas t'éclater là bas!", j'avais pensé aux mots clé habituels : copains, cours lourdingues et cantine! Mais sûrement pas la fin...