-Objet d'objectifs abjectes-
Allongé face au sol, je voyais trouble.
"Non, je ne tomberai pas dans les pommes..." Pensais-je mollement. "Non... Tout va bien... Tu ne t'évanouit pas... Nooon..."
-Jacky! S'exclama Charlotte en accourant vers moi. Tout va bien?
Je me forçais à lever la tête et un étourdissement me pris.
-Wow... Marmonnais-je en me redressant laborieusement. Ça va, ça va. Juste la tête qui tourne et... Tu as vu? Je suis pas tomber dans les vapes, hein?
-Oui oui... Sourit la fille-panda, l'air soulagée. Pioon pioon! Tu m'as fait peur! J'ai cru que tu allais battre ton record de deux évanouissement en trois jours, pioon!
-Ah-Ah... Ironisais-je. Très drôle...
Charlotte me tendis le bras et me releva sans effort.
Elle me sourit, contente d'elle.-Alors alors, pioon pioon! S'exclama t-elle en faisant un tour gracieux sur elle même. Tu as vu! Tu as réussi, Jacky~chan! Je suis un peu surprise quand même, pioon... C'était vraiment solide et...
Je la laissais pérorer, pensif.
Levant mes mains devant mes yeux, je les observait.Je revis Papillon déclancher une tornade...
Maxime et sa force électrifiée...
Cam commandant à la brume...
Et la présence écrasante de Mathieu.Toutes ses personnes...
Quelques soit leurs Castes, elles étaient puissante.
Le pouvoir de détruire...
La capacité de rendre impuissant...Mes mains ne ressemblaient plus à celles que j'avais avant.
"Il faut que tu t'accepte, toi..." Avait dit Charlotte.
Ce pouvoir faisait partit de moi maintenant...Je respirais un grand coup.
Oui. Je devais être capable de l'intégrer!
J'eu un sourire, fermant le poing.-... et ainsi, on pourra faire un karaoké avec toutes les reprises connues, pioon! Commentait Charlotte en sautillant partout, joyeuse. Bluetooth et Richard pourront aussi chanter, pioon pioon! Et toi?
-Hein? Fis-je en relevant la tête, n'ayant pas écouté un traître mot de ce que la fille-panda avait dit. Euh oui, oui, bien sûr! Compte sur moi! Euh... De quoi, déjà?
-Youpiiiiii!
Derrière la jeune ado, je vis la porte de la petite cour s'ouvrir et Cam s'avança, regardant le linteau.
-Cam, pioon pioon! S'exclama Charlotte en se précipitant vers lui, un sourire géant sur le visage et les bras tendus. Jacky a réussi!Il-a-réussieeeuh! Il-a-reussieeeeeeuh! Il-a-Aaaaah!
Blasé, le fumeur avait fait un pas sur le côté, laissant la fille-panda le dépasser et s'encastrer dans la porte de manière comique.
Elle se releva aussitôt, et s'approcha de Cam, une moue renfrognée sur son visage un peu rouge.
-Maiiieuh! Cam! Gémit-elle en se massant le front. Z'était pas zentil, za... Pioon...
Le fumeur se tourna vers moi, croisant les bras et soufflant un rond de fumé.
-Alors... Marmonna t-il de sa voix traînante. T'as pas fais c'que j't'ai d'mandé... Normalement, j'n'aurai même pas du passer la porte, j'avais dis...
VOUS LISEZ
Incarneurs [{RÉÉCRITURE}]
ParanormalHonnêtement, je ne pensais pas que changer de lycée pouvait être aussi mortel. Quand on m'a dit : "Eh Jack, c'est cool, tu vas t'éclater là bas!", j'avais pensé aux mots clé habituels : copains, cours lourdingues et cantine! Mais sûrement pas la fin...