{Apparté Papillon Butterfly}
Les lèvres de Maxime s'écrasant avec douceur sur celle de Papillon l'empêchèrent d'en dire plus.
Et le temps s'arrêta...L'Incarneur du Vent se figea, prit par surprise, tétanisé.
Il ne savait pas quoi faire!Et le lèvres de son ami étaient si douces... Elles étaient sensuelles sur les siennes...
Une main solide dans sa nuque l'empêchait de se dégager.
Le torse de Maxime se pressait contre le sien, puissant.
Le garçon était bouillant...Papillon se reprit, essayant de repousser son ami. Il ne pouvait même pas utiliser ses pouvoirs sur lui!
-Ma-Maxim... Dit-il de dire tentant de se dégager. Qu-Qu'est-ce que tu... Je...
-Chut... Murmura ce dernier, ses yeux plongeant dans ceux de Papillon. Laisse moi faire...
Même sans s'en rendre compte, Papillon se perdit dans les prunelles sombres de son camarade. Elles brillaient de désir, chaudes...
Le plus musclé parcourus le cou de Papillon de baisers légers, descendant légèrement.
C'était... C'était...
Putain, c'était indescriptible!
Papillon renversa sa tête en arrière, étouffant un gémissement.
C'était trop bon...Et tout ce mélangeait dans sa tête!
Devait-il laisser faire son "camarade"? Ou bien l'en empêcher? Ou peut-être répondre à ses attentes?Il sentit les lèvres de Maxime frémir en un sourire et le Commun releva la tête, le désarmant d'un simple regard, les yeux ardents.
-Dis moi si je dois arrêter... Souffla doucement Maxime à son oreille. Mais... Je crois que ça te plaît... Essaye juste de ne pas nous faire tomber, d'accord?
"Nous faire tomber"?
Ils flottaient!
Soulevés dans l'air grâce à un tourbillon silencieux, le pouf et eux deux stagnaient entre le sol et le plafond!Papillon retint un autre gémissement quand Maxime embrassa à nouveau son cou.
Il sentait les muscles puissants de son camarade rouler sous son t-shirt. Sentait la force de ses bras qui l'enserrait. Sentait la chaleur dégagée par son corps.
Et... Tout cela lui plaisait!
Énormément!Sans s'en rendre compte, il rendit son baiser à Maxime.
Leurs lèvres semblaient danser, désireuses de tout visiter chez l'autre.
Maxime passa son t-shirt au dessus de ses épaules, l'envoyant à l'autre bout de la pièce, prenant la main de Papillon, la posant son son torse brûlant.Celui-ci frissonna.
Les yeux fermés, il passa sa main sur les muscles fermes de son ami, descendant sur les abdo de son ventre.Le Commun commença à déboutonner la chemise de nuit de l'Impérial, l'embrassant toujours plus bas au fur et à mesure que l'habit se défaisait.
Il arriva au nombril de Papillon, le débarrassant de sa chemise et sourit.
Délicatement, il laissa un marque de dents sur la peau pâle de l'Incarneur du Vent qui gémi plus fort!La tête toujours embrouillée, Papillon ne savait plus quoi penser, perdu dans toutes ses sensations qui l'assaillaient!
Il n'avait jamais ressenti cela avant!
Il se sentait bien, pressé contre le corps bouillonnant de Maxime...
Des vagues de chaleur provenant de son bas-ventre le firent frissonner.
Il... Il désirait quelque chose... Quelque chose de plus...Maxime se redressa, remontant le buste de Papillon, et embrassa à nouveau ses lèvres.
L'Incarneur du Vent frémi quand la main ferme du Commun entra dans son pantalon de pyjama, caressant la protubérance dans son caleçon. Il gémi.-Ma-Maxime... Anw... Souffla Papillon, presque à bout de souffle. Je... Anw...
-Laisse moi faire... Susurra le plus athlétique en commençant un lent mouvement de va et viens sous les gémissements de son ami.
De son autre main, il prit celle de Papillon, mêlant leurs doigts puis la dirigea vers sa propre ceinture.
Le souffle court, l'Incarneur du Vent la défis, baissant le pantalon, et passa la main sur le boxer de Maxime, tendu par une érection plus que visible.Ils étaient à presque à l'horizontal, flottant dans les airs, dans un tourbillon de vent silencieux.
Les mouvements de Maxime se firent plus précis et Papillon se retint de pousser un petit cri de plaisir, frissonnant.
Il abaissa le boxer du Commun, libérant son membre dur.
Maxime frémi et accentua ses vas et viens dans le caleçon de Papillon, qui gémi.Ils étaient à bout de souffle, leurs corps se mouvant à l'unisson, frottant l'un contre l'autre, brûlant.
Papillon n'en pouvait plus.
Sa main dans le dos de Maxime griffa sa peau bronzée qui en gémi, l'embrassant.
Il était submergé par les vagues de plaisir, de chaleur et d'envies, de plus en plus puissante!Autour d'eux, le tourbillon silencieux se mua petit à petit en rafales, agitant les rideaux et les papiers sur la tables basses.
Maxime commença à descendre sur le buste de Papillon, allant toujours plus bas, embrassant son torse, son ventre, ses hanches.
Prenant le membre de l'Impérial en bouche, il sourit, entendant les gémissements de son partenaire.Le souffle de vent se faisait sentir, dans la pièce, s'accélérant. Les rideaux claquaient, les feuilles volaient! Les couvertures des lits se soulevaient, les portes des armoires s'ouvraient et se fermaient!
La lumière de la chambre clignotait sous la force des rafales.Au centre du tourbillon, protégés du vent, les deux garçons ne s'en rendaient pas compte.
Maxime accéléra ses mouvements sous l'extase de son partenaire.
Papillon, la tête rejetée en arrière, les yeux clos, gémissait aux caresses du Commun, transporté par le plaisir qu'il lui procurait.En lui, il sentit venir un besoin plus primal, plus sauvage!
Il avait besoin de quelque chose de plus! De plus!
Il se sentait venir, à chaque caresses, à chaque coup de langue!
Son corps était en ébullition, en sueur contre le torse frissonnant du plus musclé.
Ça lui faisait tellement du bien, putain!
Il allait venir, il allait...-M-Maxime... Aaaanw!
Et la tornade, restée trop longtemps prisonnière, explosa, dévastant la pièce.
============================
Salut à toutes, à tous!Hum... Que dire... Comment dire...
Chapitre 11 terminé?Bon Ok, c'était assez court.
Mais c'est la première fois que j'écris ce genre de chose, haha.
J'espère juste que je n'ai pas totalement foiré...Et aussi que ça ne vous a pas choqué! (J'avais mis un avertissement, donc si vous avez lu, ben... Tant pis! 😅)
Eh bien... Dites moi ce que vous en pensez.
Laissez un commentaire, une zolie étoile, et pourquoi pas partager ou même vous abonner!
Ça fait plaisir!La suite arrive bientôt, avec un retour au P'Aradis et à Jack!
À bientôt et bonne lecture!
🐼
____________________________________
VOUS LISEZ
Incarneurs [{RÉÉCRITURE}]
ParanormalHonnêtement, je ne pensais pas que changer de lycée pouvait être aussi mortel. Quand on m'a dit : "Eh Jack, c'est cool, tu vas t'éclater là bas!", j'avais pensé aux mots clé habituels : copains, cours lourdingues et cantine! Mais sûrement pas la fin...