(Un petit mot, comme ca) #7

88 9 5
                                    


Je... Je ne peux... Pas... Me... Retenir....
Arrrrrrrrg!

Sans doute que vous l'avez compris, mais je suis un vrai dingue de Youtube.
Dès que j'en aurai la possibilité, je créerais ma propre chaîne (sérieuse) intitulée "Mytho-Logique" qui parlera des différentes mythologies, de liens entre elles et leurs impacts sur notre époque.

Hum... Ouais, j'en ai pas l'air mais au fait, il se peux que j'ai peut être un cerveau, finalement!

...
Bref, ce n'est pas ça que je voulais dire, au départ...

Ah oui, YouTube!

Je suis un fan inconditionnel d'SLG, WTC, JDG, LTS, ect!

Et je voulais juste vous partager une de mes vidéo favorites d'SLG
(Salut Les Geeks),
présenté par
Mathieu Sommet.
Certes, elle date un peu, mais cette vidéo est tellement criante de vérité, de réalisme et de sarcasme que je me dois de vous proposer de la regarder!

(Je précise que je ne vous y oblige en rien...)

"Soit belle mais pas trop"
est le 90ème épisode de cette émission.

Comme d'habitude avec SLG, les sujets y sont sensibles et font réfléchir, il fait juste lire entre les lignes et utiliser sa tête.
Et en plus, c'est tordant!

C'est aussi mon Instant Panda favoris "Rock'n Roll Baby!"

Je vous souhaite un bon visionnage, si vous n'avez jamais vu!

Les débats dans les commentaires de me dérange pas, mais pitié, pas de violence!

Allez, je vous dis à bientôt, pour la suite d'Incarneurs.

🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼🐼

Incarneurs [{RÉÉCRITURE}]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant