-Chapitre 19- RÉÉCRITURE

150 17 65
                                    

-Rosalie Greenworld-

-Thomas! M'exclamais-je en voyant mon ami à terre.

La fille releva la tête et me vit.
Elle avait de longs cheveux d'un brun chocolat, très fluides, qui voletaient à cause du vent.
Même de là où j'étais, je pouvais voir le vert étonnant de ses yeux, qui semblait scintiller de l'intérieur.
Elle était vraiment très belle.
P

as sexy, pas canon, mais d'une beauté indéniable... Presque surnaturelle.

Elle était vêtue d'une veste en jeans ouverte sur un débardeur noir tout simple.
Avec son pantalon sombre et ses converses montantes, elle ressemblait à toute les ados de dix-sept ans.

Mais son regard démontrait autre chose.
Un regard qui vous perce et vous ébloui comme le soleil, et que pourtant, vous ne pouviez pas vous empêcher de fixer.
Une chose était sûr...
Cette fille était puissante.

Il y eu une nouvelle détonation, beaucoup plus proche cette fois, et un des murs qui entourait la petite cour se lézarda, parcouru d'étincelles électriques d'un bleu vif avant de voler en éclats.

-Yo, Rosalie! S'exclama la voix de Maxime. Papillon se bat contre l'autre type de brume, là, et... Oh! Fit-il en découvrant la scène, un sourire goguenard aux lèvres. T'as trouvé le petit Streaming, à ce que je vois?

Il s'avança dans les débris du mur qu'il venait de pulvériser, comme le prouvait son poing entouré d'arcs crépitants d'énergie.
Il me regarda d'un œil mauvais, ce qui accentua son rictus.

Cette fois ci, il portait un polo noir, assez classe, dont le col large entourait son cou et d'un jeans sombre.

Le vent se calma légèrement, semblant se localiser vers le devant du bar.
Gaëtan, derrière moi, recula d'un pas, terrifié.
Quand à moi, je restais pétrifié sur place, incapable de savoir quoi dire où quoi faire.
J'avais l'impression que, si je bougeais, Rosalie ou Maxime allait me mettre la tannée de ma vie...
Mais j'avais retenu une chose: Cam faisait face à l'Incarneur du Vent, à l'instant même!

-Papillon se bat? Demanda sèchement la fille en tournant la tête vers le garçon. Pourquoi? On avait prévu de se retrouver ici!

Maxime leva les mains à hauteur des épaules, l'air de se rendre, un air d'excuse sur le visage.

-Hé, te fâches pas, Rosy. Dit-il en reculant d'un pas. C'est l'autre, là, Cam ou je sais plus comment! Il a surgit de la brume de son fichu Sceau et a dit un truc du genre: "Dégage de là, gamin... Ou ça va merder...".

-Abrège. Tu parles trop. Le coupa Rosalie, les yeux scintillants.

-Bref, Pap' avait envie de jouer, alors je lui ai laissé le Prieur et la petite Commune-panda, là... Termina le garçon, haussant ses épaules musclées.

Derrière moi, j'entendis Gaëtan pousser un gémissement plaintif.
Moi même, je n'en menais pas large...

Rosalie poussa un bref soupire et se tourna vers moi.

-Jack Streamer. Dit-elle d'une voix aussi froide qu'une statue de glace. Nous venons ici en ami.

Tout en parlant, elle s'avança vers moi, d'une démarche lente, ne me lâchant pas de son regard brûlant.
Pour dire la vérité, cette fille me terrorisait.
Je n'arrivais même pas à parler.

Incarneurs [{RÉÉCRITURE}]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant