-Réel, irréel et irréalisable-
J'avais déjà dormi avec Thomas, plus d'une fois.
En camping avec des amis, chez moi, chez lui... Mais jamais sur le même matelas.
Je comprenais pourquoi, maintenant.Avec un soupire agacé, je soulève le bras de mon ami qui pesait sur moi.
Thomas avait tendance à être... Assez mouvant quand il dormait.
Non seulement il prenait la majorité du matelas et s'étalait sur moi dans son sommeil!Le sentant se retourner, je jettais un coup d'œil par dessus mon épaule. Voilà qu'il s'était remis en position de l'étoile de mer, écartant ses bras et ses jambes sur presque tout le matelas.
-Allons bon... Soufflais-je. Bah, au moins, il ne ronf-...
Un ronflement sonore me fit grincer des dents.
-Évidement... Marmonnais-je.
Je me levais, mis un pantalon de jogging et un t-shirt, et sortis silencieusement de la petite chambre.
Je regardais mon portable.5:17
Génial... J'avais dormis trois heures...
Je soupirais, montant l'escalier, aillant l'idée d'aller prendre un verre d'eau avant d'aller me recoucher.Le bar était silencieux, la lumière de la lune et des néons extérieurs filtrait entre les tables et les chaises.
Je me dirigeais vers l'évier derrière le comptoir et me servi un verre d'eau que je bu directement.Un bruit à la porte d'entrée me fit sursauter et avaler de travers.
Quelqu'un toquait contre la vitre de la porte!Toussotant, je m'approchais pour mieux voir.
La lueure argentée de la lune révéla... Une fille?
Un peu plus grande que moi, emmitouflée dans une espèce de large cape grise, elle semblait ne pas savoir ce qu'elle faisait là, regardant à travers la vitre.Je me plaçait proche de la porte et elle me vit, ouvrant les yeux, surprise.
-Désolé. Dis-je en articulant. On... On est fermé!
Je la vis lever un sourcil.
Sa voix me parvint, étouffée par la vitre.-Je suis désolée, je recherche quelqu'un. Fit-elle avec un sourire penaud. S'il vous plaît, je peux entrer?
J'hésitais.
De un, je ne la connaissais pas.
Et ensuite... Eh ben... Je ne la connaissais pas!Elle frissonna, serrant sa cape contre elle, un nuage de vapeur sortant de sa bouche.
-S'il vous plaît. Plaida t-elle, en me regardant, suppliante. Je ne resterai pas longtemps.
Je soupirais. Bon sang, je ne pouvais quand même pas la laisser dans le froid! Si?
Je tournais la poignée, ouvrant la porte et elle me dépassa prestement.
Refermant derrière elle et allumant les lumière du bar, je me retournais et restait bouche bée.C'était bien une fille, sans aucun doute.
Ses cheveux étaient d'un roux flamboyant, lâchés, cascadant sur ses épaules.
Ses yeux étaient... Étrange. Kaléidoscopique. Ils ne cessaient de changer discrètement de couleur. Tantôt vert vif, tantôt bleu limpide ou bien brun chocolat... Magnifique...Elle se frotta les mains l'une contre l'autre pour se réchauffer et retira l'espèce de cape qui lui servait de manteau.
Je fut presque surpris.
Un jeans, des bottes militaires, une veste en cuir éliminée sur un top blanc, laissant voir son ventre.
Pas étonnant qu'elle ai froid! Mais bon sang, qu'est ce qu'elle était splendide!
VOUS LISEZ
Incarneurs [{RÉÉCRITURE}]
ParanormalHonnêtement, je ne pensais pas que changer de lycée pouvait être aussi mortel. Quand on m'a dit : "Eh Jack, c'est cool, tu vas t'éclater là bas!", j'avais pensé aux mots clé habituels : copains, cours lourdingues et cantine! Mais sûrement pas la fin...