Chapitre 1 : Rencontre

1.1K 53 27
                                    

PDV Extérieur

Il est 9h30 à Séoul et nous somme dans le dortoir des EXO .
Tous sont occuper à ce preparer pour aller a la SM Tower pour un rendez vous important avec leur manager . Mais pour savoir pourquoi il faut remonter quelques jours plus tôt à une discution entre Suho et certains membres .

4 Jours plutôt :

PDV Suho

- SEHUN , KAI ,CHANYEOL , BAEKHUN , CHEN , XIUMIN VOUS VENEZ MAINTENANT AVANT QUE JE M'ÉNERVES ! Hurla Suho contre les membres visé.
- Vous êtes dans la merde ! Ricana Kyungsoo derrière son téléphone .
- Suho Hyung pourquoi tu hurle comme ça ?! Demanda Sehun qui avançait vers le salon avec un aire blasé suivis des autres membres appelé par Suho :
- VOUS AVEZ RECOMMENCÉS ! NOTRE MANAGER VIENS DE M'APPELER ET IL MA ANNONCER QUE BIZARREMENT LE NOUVEAU GARDE DU CORPS A DÉMISSIONNÉ À CAUSE DU STRESS !
- Haha j'vous l'avais dit les gars qu'il allait démissionner au bout d'une semaine ! Aller Chen file les 65 000 wons (environs 51 €)
- ÇA SUFFIT ! ON A RENDEZ VOUS DANS 4 JOURS AVEC NOTRE MANAGER POUR RENCONTRER LE NOUVEAU GARDE DU CORPS ET VOUS AVEZ INTÉRÊT À ARRÊTER VOS CONNERIES ! Hurla Suho extrèmement en colère
Les autres membres tellement choqués de le voir être aussi énerver hochèrent la tête en signe d'approbations mais comme ont dit "Chasser le Naturel il revient au galop !"

PDV Extérieur

Suho avait refait un sermond aux membres responsable de la démission de l'ancien garde du corps et ils étaient partis a la SM Tower .

PDV Sehun

Ah , encore un putain de rendez vous pour rencontrer le nouveau garde du corps et encore une fois moi et les autres membres ont allaient mettre en place un plan parfais pour le pousser a demissionner ! Suho Hyung nous l'avait interdit mais c'est tellement drôle !
- AH ! MAIS ÇA VA PAS DE BOUSCULER LES GENS COMME ÇA ?! Criais-je contre la jeune fille qui m'avait fait tomber par terre .
- Excusez moi monsieur ! Dit elle en courant avec ses affaires !
- Sehun ça va ? Tu t'es pas fais trop mal ? Me demanda Lay avec un aire inquiet sur le visage en m'aidant à me relever
- Ouais ça va ! C'est juste cette fille bizarre qui m'a bousculée !
- Ouais ont a vus , d'ailleurs elle est pas mal de dos ! Repondit Kai
- Bon Kai au lieu de jouer le mâle en chaleur avançe avant qu'ont ne soit en retard ! Reprit Suho en marchant à grand pas vers l'agence .

PDV Extérieure

Arriver a l'agence ils furent
acceuillie par l'assistante de leur manager qui les conduient jusqu'au bureau de leur manager qui la ll attendait .
- Bienvenue les gars , je vous attendais ! Dit le manager en les saluant un par un .
Bon je vous expliques ,ce garde du corps va être un peu différent ! Oui ,il s'occupera des repas , de la lessive et de toute les tâches ménagers en plus de vous protéger !
- Ouais en gros une bonne ! Dit Chen
- Chen ! Cria Suho outré
- Oui en gros c'est ça ! D'ailleurs elle ne devrait pas tarder à arriver avec ses affairs
- Elle !? Criairent les membres en cœur
Soudain quelqun toqua à la porte et le manager l'autorisa à rentrer .Les membres ce retournairent tous et possèrent leurs yeux sur une jeune fille d'à peine 1m73 qui leurs semblait familliére .
- AH MAIS T'ES LA FILLE QUI M'A BOUSCULÉE DANS LA RUE !? Hurla Sehun
- Les garçons je vous présente Jay-Han votre nouvelle garde du corps ! Dit le manager avec entousiasme .
Elle est un peu plus jeune que Sehun mais elle est épatante pour son âge ! Vous aurez l'occasions de le voir quand vous rentrerez au dortoir !

Pour l'instant vous allez rester ici le temps que vous fassiez les présentations de base et après vous ferez plus ample connaissance ! A toi Jay-Han ,présente toi !
- Bonjours ,je m'appelle Jay-Han Kim et j'ai 19 ans 1/2 j'éspère vous satisfaire avec mon travaille ! Dit calmement la jeune fille .
- Bonjour Jay-Han ,je me présente Suho leader des EXO Bienvenue !
Les autres membres la saluèrent tous en même temps et leurs manager pris la parole
- Bon les gars je vous laisse retournez au dortoirs avec Jay-Han ! Faite attention sur le chemin et rentrez bien ! Dit le manager puis il ce tourna vers Jay-Han .
- Je te les laisses, occupe toi bien d'eux ! Je t'es envoyer les emplois du temps du mois sur ton téléphone !
- D'accord monsieurs !
Puis ils partirent tous en directions du dortoir dans le mini vans

EXO's BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant