PDV Jay-Han
Il est 6h30 et comme d'habitude je me réveille tôt pour préparer le petit déjeuner . Je sors de mon lit le plus calmemant possible au risque de réveiller Chanyeol et Sehun qui depuis une semaine ce glisse dans mon lit durant la nuit . Au début j'était très gêner et je n'arrivais pas a dormir , mais a force je m'y suis habituer ! Bref , aujourd'hui va être une journer charger : Aujourd'hui on lieux les Melon Music Award (MMA) !
C'est une journée importante pour les garçons vu qu'il y ont été inviter , ce qui veux dire qu'ils vont recevoir un prix !
Il y a 3 jours il y avait aussi les Asian Artist Award et je ne les ais pas accompagner , mais cette fois si le manager avait voulu que j'y aille donc je devais me préparer et mettre des habits de ceremonie !
Il m'avait aussi dit que beaucoup de personne ont aimer l'emission de la dernière fois et que j'allais faire plus d'apparitions en leurs compagnie ! Mais pour l'instant je restais leurs garde du corps .
Les garçons avaient demmander à leurs manager pour savoir si il ne cherchais pas des rookies a l'agence et ils lui ont parler de moi . Aux début ça m'a énerver parce'que je n'avais pas encore decider mais au final ce monde m'attire vraiment ! Et le manager a dit que je pourrais rester la garde du corps des EXO donc il n'y a pas de problème ! Le manager a aussi accepter ma relations avec Sehun et Chanyeol ! Ça ne l'avait pas choquer que je sorte avec eux deux ce qui les a tous surpris mais ils n'ont pas chercher à en savoir plus....
J'était tellement dans mes pensée que je n'ai pas fais attention a l'odeur de Chanyeol est Sehun qui c'était glisser derrière moi .
Ils me fit sursauter en me soufflant un "Bouh" dans les oreilles !
- YAH ! Bande de cons ! Vous voulez me voir mourir ?!
- Oh ! Ont est t'es oppa parle nous bien ! Dit Sehun
- Oui mais je suis plus mature ! Et je vous l'ai déja dit : Si vous voulez dormir avec moi accompagner moi quand je vais me coucher ! Sinon après vous vous rendormez trop tard et vous êtes fatiguer durant la journer ! Bref , passons ! Vous avez bien dormit ?
- Oui et toi ? Pas trop stesser pour ce soir ? Me demmande Chanyeol
- Non ! Bizzarement non ! Et vous ?
- Ont à l'habitude ça va aller !
Mais sinon tu nous embrasse quands ? Aujourd'hui où .... ?
Je fus surprise par sa demmande mais je le fit quand même : je m'avançait vers Chanyeol , me leva sur la pointe des pieds et posa mes lèvres sur les siennes .
Je coupa le baiser au bout de quelques seconde et reproduit le même geste sur Sehun .
- Aller manger maintenant la maquilleuse et le manager vont arriver dans 3 h avec vos costume et ma robe !
- Ok ! Toi aussi tu seras préparer ?
- Une deuxième maquilleuse va venir !
Quand j'eu fini ma phrase , des pas ce firent entendre dans les escalier :
- Bonjours ! Alors prêt pour ce soir ? Demmande Chen
- Bonjours Chen hyung ! Ouais ça va ! Ont a l'habitude , c'est plutôt a Jay-Han qu'il faut dire ça ! Repondit Sehun la bouche pleine
- Jay-Han ne t'inquiète pas ! Tous va bien ce passer ! Repris Lay
- Mais j'ai dit que je n'avais pas peur !
Bon , sinon bonjours tous le monde ! Allez manger , moi je vais faire un petit tours dans la forêt , je reviendrais dans 2 h maxi !
- Ok , mais fait attention !
Sur ces mots j'ouvris la porte coulisante de la baie vitrer pour me transformer me balader en tant que louve .PDV Chanyeol
- Alors Channie et Sehunnie ! Avec Jay-Han ? Ça va ? Je me suis reveillé seule dans la chambre ce matin...encors Demmande Baekhyun avec un sourir pervert
Ce gars il ne pense qu'à "ça"
- Ont dors juste avec elle la nuit ! Te fais pas d'idée elle a que 19 ans ! Repond Sehun d'un aire blasé
- Oui mais elle en a 20 dans 9 jours !
- Ouais ! Elle est née le 27 Novembre.... Ajoute Chen
- Ah bon ?!
Ça je savais pas ! Peut être que c'est le destin !
- Même pas fichu de connaître la date d'anniversaire de sa copine ! Reprend Baekhyun d'un aire déçut
- Ça va hein ! C'est aussi la copine de Sehun !
- Oui mais moi je savais...
Tous le monde explose de rire face à mon expression de choque.
Même Sehunle blasé du slip savait ?!
- Bon ! Parlons d'autre chose . Jay-Han a dit que le manager et les maquilleuse arrive dans 3 heures .
On partira a quelle heure Suho hyung ?
- Ont partira pour 20 h . Comme ça ont a assez de temps pour ce préparer .
Ont hocha tous la tête et commença à manger quand un bruit de verre briser ce fit entendre derrière nous .
Jay-Han était revenue mais elle avait des bleu et du sang un peut partout sur le corps .
Sehun et moi ont courus vers elle pour la couvrire et aussi pour lui demmander des explications :
- Ça va , ça va ! Calmez vous !
- Non tu es couverte de sang ! Qu'est ce qu'il c'est passé ? Demmandai-je paniquer
- Rien ! Je courais après un cerf et j'ai glisser le long d'une pente pour arriver dans un buisson de rose . Elle rit nerveusement .
Pendant que tous le monde rigolait , Sehun et moi claquèrent nos mains sur nos frond pour montrer que nous étions désèsperer .
- Tu veux que ont te soigne ? Demmande Sehun
- Non ça va aller ! Dans 2 heures il n'y aura plus rien...
Bon en attendant , expliquer moi comment ça ce passe d'habitude ce genre de cérémonie ? Demmande t-elle
- Ok mais va t'habiller avant... Repondis-je
- Ah oui merde haha...
Elle ce lève avec un drap sur elle et part dans les escalier en courant (elle manque plusieure fois de ce casser la figure) . Nous pendant ce temps ont retourne manger dans le plus grand des calme .
VOUS LISEZ
EXO's Bodyguard
Storie d'amoreL'histoire d'une jeune fille tout à fait normale (enfin presque) qui va déménager en Corée pour trouver du travail, mais qui va trouver plus ! Histoire d'amour polygame et monogame ♥ #218 dans la catégorie SEHUN 😢😲 10/05/18