PDV Éxterieur
Il est 10h30 au dortoirs des EXO et tous le monde est réveiller sauf trois personne : Sehun , Jay-Han et Chanyeol . Les autres membres du groupe était réveiller depuis longtemps maintenant et discutaient à propos d'un sujet plutôt intéressant .
Pendant ce temps dans la chambre nos trois amoureux eux commençaient à ce réveillaient de leurs nuit "mouvementé"PDV Jay-Han
J'ouvre les yeux . J'ai chaud , très chaud . Je suis nue et je suis coucher entre 2 personnes , enfin coucher sur les 2 personnes . J'ai la jambe gauche , la tête et la main sur le torse de Chanyeol et la jambe droite entre les jambes de Sehun qui lui est coller à mon dos avec les bras autours de ma taille . J'adore ce réveille ! Mais ont est tous les trois nus et je peut voir qu'ils ont ce que ont peut appeller le "barreaux" !
Je decide de me lever mais me recouche direct à cause de la douleurs .
Pourquoi j'ai mal ? J'aurais dû guérir ! Je doit le dire à maman ! Je ne remarque même pas que Chanyeol est réveiller .
- Salut... Me dit Chanyeol en carressant ma tête . J'adore cette sensation . Je me blotit encore plus contre lui comme un petit animal et cache ma tête contfe son torse .
Tu a bien dormis ?
- Oui... Je repond tellement doucement que l'on peut a peine m'entendre .
Il glisse ses mains sur ma taille et ce retourne pour me détacher mais je m'accroche encors plus fermemant . On est bien comme ça .
- Tu as aimée ? La nuit dernière .
Il obtient pour seul reponse un hochement de tête contre son torse . Je suis rouge de gêne rien que dit penser ! Il n'a pas besoins de me voir comme ça , trop embarrassant !
Un petit rire moqueure s'échappe de sa bouche et il commence à me carresser un peut tous le corps .
- Ah !
Sehun qui vient de ce réveiller m'a pincer les fesses !
- Salut...
Il descend sa tête dans mon cou et hume mon odeurs . Je détache une de mes mains du corps de Chanyeol et viens carresser sa tête .
Tu va bien ?
- Oui...
Il remonte sa main et commence à me caresser les hanches .
Je frisonne .
Ont reste comme ça pendant 20 minutes quand ont deside de ce lever .
Ils sortent du lit en me laissant voir leurs corps parfaitement former ce qui me fais rougir .
- La vue est belle ? Demmande Sehun en mettant son boxer .
Je tourne la tête rouge de gêne .
T'inquiète bébé nous aussi ont aime ton corps .
Ils explosent de rire en voyant comment je rougie .
Bref ! Je glisse sur le lit pour pouvoir descendre et quand je me met sur mes deux pied je m'écroule au sol comme une merde !
Sehun et Chanyeol rigole sur le coup mais vienne ensuite me demmander qu'elle est le problème :
- Je...je peut....je peut pas marcher . J'ai trop mal...
Ils me regardent puis ce regardent a tour de rôles .
Ils explosent de rire .
- C'est pas drôle ! C'est de vôtres faute ! Dit-je en croisant mes bras sur ma poitrine et en faisant la moue .
Ils ce calme et Sehun s'avance vers moi . Je tend mes bras comme un enfant pour qu'il puissent me porter jusqu'au lit .
Il me prend dans ses bras en mode princesse mais avant qu'il ne ce relève (il est accroupie et moi je suis assise) je m'avance sur le sol pour récuperer une des chemise étandut au sol puis l'enfile .
- T'était bien nue... Me dit Sehun en passant un bras sous mes jambe et l'autre sur mon dos pour m'attrapper par la taille .
Il me repose délicatement sur le lit et Chanyeol viens se coucher sur mon ventre en entourant ma taille de ses bras . Sehun lui viens poser sa tête sur mon épaule .
Ah ! Tellement mignon ! Ont dirait des enfants . Je commence à carresser la tête de Chanyeol .
- Tu as mal ou exactement ? Me demmande Chanyeol
- Aux jambes...
- C'est à cause de hier ? Me demmande Sehun paniqué
- Un peut...mais c'est normal ! C'était ma première fois .
Je me tourne vers lui et lui souris pour le rassurer .
Ont reste comme ça un long moment jusqu'a ce qu'un gros mamoute fasse irruptions dans la chambre .
- SALUT LES AMOUREUX ! IL FAUT CE LEVER ! IL EST 11 H 30 ! Baekhyun surgit de nul par en manquant de nous faire faire une crise cardiaque à moi et à Sehun et Chanyeol . Il est accompagner de Kai , Xiumin , Chen et Lay
Ah bas merde ! Vous êtes déja réveiller ! Vous êtes pas drôle... Dit il en partant bouder a côter de Kai .
- Bonjour les garçons !
- Bonjour Jay-Han ! Bien dormit ? Me demmande Kai avec un sourir pervert coller au visage .
Je rougit violement ce qui lui vat une tape derrière la tête de la part de Lay .
- O-oui j'ai bien dormis... Repondis-je doucement
- Et Bah j'éspere ! Parce'que nous jusqu'à 3h du mat' c'était dure ! Très DURE ! Crie Baekhyun .
Grace à vous trois ont a du attendre 2 heures avant d'ENFIN pouvoir dormir !
Je cache ma tête rouge de gêne dans les cheveux de Chanyeon .
- Oh ça va ! Lacher la un peu ! Dit Chanyeol .
- Oh ça va , ont rigolent ! Mais sinon vous êtes réveiller depuis quand ? Demmande Baekhyun
- Depuis je sais pas , 1 heure ?
Repond Sehun
- Bai pourquoi vous vous êtes pas lever direct ?
Ils (O.S.H et P.C.Y) me regardent a tour de rôles .
- Enfaite Jay-Han a un petit problème ! Elle peut pas marcher... Reprend Sehun .
Ils ce regardent sans comprendre quand ils sont soudain frapper par un éclaire de génie !
Ils me regardent tous fixement avant d'éxploser de rire .
- YAH ! VOUS DEUX ! VOUS AVEZ CASSER NÔTRE ADORABLE PETITE SŒURS ! Crie Jondae
- OUAIS ! VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE ! ELLE EST TOUTE CASSEZ MAINTENANT ! Rajoute Xiumin
Les autres ce roule part terre en ce tenant le ventre .
Sehun et Chanyeol essaient de ce justifier mais sont jeter hors du lit par Baekhyun et Lay .
C'est dernier viennent s'accrocher a ma taille :
- T'as beaucoup mal ? Me demmande Lay avec une expression et une voix enfantine . Je lui sourit et vien carresser le sommet de son crâne .
- Un peut... mais ça va aller ! Je le sers dans mes bras .
- HEY NOUS AUSSI ONT VEUX UN CÂLIN ! Crie Xiumin .
Ils courent tous vers le lit et ce jette sur moi en me serrant dans leurs bras . Je peut voir Sehun et Chanyeol leurs lancer des regards noirs .
- Bai allez y , vous gêner pas ! Piquez nous nôtre copine pendant que vous y êtes ! Dit Chanyeol en gonflant c'est joues et en croisant les bras accompagner de Sehun . Les autres membres les regardent et me regardent ensuite sans comprendre .
- Oh ! Mais faut pas bouder Channie et Sehunnie ! Vous savez que vous avez droit à plis que des câlins ! Et en plus à part vous les autres sont comme mes petits frères !
- Petit frère !? Ont est tous plus grand que toi ! Dit Kai choqué
- Oui mais je suis plus mature que vous !
Un rire moqueur s'échappent de leur bouche .
Je leur explique le problème avec mes jambes et la guérisons et ils decident de s'occuper de moi le temps que je puissent à nouveaux marcher . Je dois appeller maman pour lui demmander de l'aide .
- Sehunnie ! Passe moi ton téléphone s'il te plait !
- Pourquoi faire ?
- Je doit appeller ma mère pour lui parler d'hier .
- Pourquoi faire ?
- Parce'que les loups ont des truc bizzard qui leurs arrivent durant l'année de leur premier rapport sexuel . Et ma mère a dit qu'elle me le dirait quand j'en aurais .
- Ok mais Chan et moi ont veux écouter ! Ça nous concerne quand même un peu...
Je me deplasse à côté de lui et pose ma tête sur sont épaule en signe d'approbation (NDA : Ils sont tous sur le lit)
Je prend le téléphone et compose le numéros de ma mère . Après 2 sonneries elle répond :
- Allo ?
- Oui maman c'est moi
- Oh Jay-Han ! C'est pas ton numéro ?
- Oui c'est le téléphone de Sehun .
- Ah , je vois ! Mais sinon pourquoi tu m'appelle ?
- Oui eux hier j'ai eu ma première fois...
- HEIN ?! ENFIN ! ALORS RACONTE MOI TOUT !
- Une autre fois ! Là j'ai mal aux jambes et je guérie pas . C'est pas normal .
- Ah ça ! Si c'est normal c'et une douleur que ont peut appeller naturelle ! Elle ne peut pas êtee guéris ! C'est la même chose quand une louve est enceinte ! Attend quelques heures et ça passera .
- Ok... Mais sinon tu devais m'expliquer les trucs qui arrive après !
- Oui ! Y'en as qu'un seule ! Ont appelle ça les chaleurs ! C'est une periode ou pendant une semaine tu devra avoir des relations sexuelle non-stop !
- Non stop ?! Mais je vais mourire !
- Mais non ! C'est génial ! Ah et c'est aussi la seule periode ou tu peut tomber enceinte ! Normalement c'est dans 2 mois ! Mais demmande à Toga ! Je lui est envoyer un calendrier spécial pour toi !
- D'accord bon je te laisse !
- Ok dit bonjour à Sehun et Chanyeol pour moi !
- Bonjours madame ! (Sehun et Chanyeol en cœurs)
- Salut les garçons !
Puis je raccroche parce que sinon elle va parler pendant 15 ans .
Ils rigolent en me voyant souffler .
Bon il est 12 h 30 et je crois qu'ils ont faim . Ils sont déja préparer , il ne reste que nous ! Je les virent de la chambre et essaie de me lever . Cette fois si je me rammasse pas la geule mais j'ai encore un peut mal . Je marche en boitant jusqu'à mon placard ou je prend des vêtement et je part ensuite jusqu'a la salle de bain . Je prend une douche avec Sehun et Chanyeol puis m'habille . Je porte une salopette courte en jean blanc avec un pull cours noir à manche longues , des chaussette haute jusqu'a mis cuisse noirs avec des rayure blanches et des chaussures à plateforme noirs . Je me maquille vite fait et me coiffe .
Aujourd'hui ils devaient m'entrainer pour une de leurs chorégraphie mais a cause des évènement de la veille ils ont descider de m'entrainer au chant .
Ont va a l'agence et ont s'arrête dans le bureaux du manager .
- Alors Jay-Han qu'elle est le problème ?
- Rien ont est juste venue pour qu'ont m'entraine au chant .
- Ah oui pour l'auditions ! Je vois . Mais vu que je connait déja t'es capaciter tu peut signer le contrat maintenant !
- Ah bai ok alors .
Il me fait asseoir et me montre un contract . Je signe à tout les endrois qu'il me montre puis il me souhaite bienvenus a la SM Entertainement .
- Jay-Han tu fera partit d'un groupe deux trois . Vous ferez des reprises de chansons de plusieurs groupe de différente agence . Mais ont a pas encore trouvez les 2 autres membres .
- Bai si tu veut je connais deux fille aux dojo qui ont les même capaciter que moi je peut les contacter !
- Oui ! C'est une très bonne idée ! Elle habiterons avec les EXO comme toi . Elle peuvent venir d'ici combien de temps ?
- Elle peuvent être la demain !
- Parfait ! Et bien je prépare tous ça et tu t'occupe de les prévenire ok ? Et elle s'appelle comment au faite ?
- Tanah Oboka et Kine Takiyuba
- AH ! C'est deux la ! Et bai toujours aussi inseparable !
- Et oui !
- Bon allez vous entrainer maintenant !
- Ok a plus ! AH ! Maman a dit que tu avait un calendrier pour moi !
Il cherche sur son bureau et me le tend . Je le remercie et quitte le bureaux avec les garçons derrière moi .
Je sens le regards des garçons sur moi .
- Y'a un problème ?
- Le manager...t'a l'aire de le connaitre !
- Qui tonton Toga ? Bien sur ! C'est le meilleur ami de ma mère !
Ils me regardent choqué
Il s'occupait de moi quand j'était petite .
- Donc tu le connais personnellement ?! Me demmande Chen
- Ouais !
- Mais il est au courant pour...tu sais quoi ?
- Le côté loup ? Oui ma mère le lui a dit quand ils étaient au lycée !
- Ah oui ! Une amitier qui date pas d'hier ! Reprend Lay
- Et sinon ça vous dérange pas pour Tana et Kin ?
- Oh non ça va ! Et elle sont jolies ? Demmande Chen
- Bai ouais pourquoi ?
- Peut être que je pourrais me trouvez une copine parmis les deux ! Repond il avec un sourure en coin .
Je lève un sourcil et lui fais un sourire !
- Mais tu nous explique qui c'est enfaite Tana et Kine ? Demmande Chanyeol
- Ce sont 2 filles du dojo qui sont comme mes sœurs ! Ont était tous le temps collées ensemble ! Tana est plus grande que moi elle a 23 ans et Kine aussi elle a 22 ans mais elle est pas très mature haha ! Mais vous découvrirez tous demain !
VOUS LISEZ
EXO's Bodyguard
RomanceL'histoire d'une jeune fille tout à fait normale (enfin presque) qui va déménager en Corée pour trouver du travail, mais qui va trouver plus ! Histoire d'amour polygame et monogame ♥ #218 dans la catégorie SEHUN 😢😲 10/05/18