Avant de commencer le chapitre je préviens qu'il y aura 2 parties .
La deuxiéme sera basée sur leurs voyage au Japon mais la première sera un flasback de la semaine vécu avant le voyage .
Bonne lecture 😉__________________________________
Partie 1 :
PDV Éxtérieure
Trois jours était passé depuis la résolution du problème entre Jay-Han et Yuta et depuis l'interventions de Choon-Hee l'ex petite amie de Suho .
Le nouveaux groupe de la SM était devenu éxtremement populaire et ont ne parlaient plus que de lui dans les magasines , à la radio ou dans les programmes télévisé .
Les trois jeunes filles participaient à des dizaines d'émissions pour pouvoir faire leur promotions en Corée et leur manager avait déja -comme vous le savez- prévu des moyens de promotion dans d'autres pays asiatique comme la Thailand ou la Chine .
Des projets de collaboration avaient commencé à être discuter avec d'autres groupes venant d'autres agence comme les GOT 7 , les SEVENTEEN ou encore ou les B.A.P. (NDA : Je n'ai pas cité le BTS pour une raison particulière que vous découvrirez plus tard ) .
Oui , des agences comme la JYP ou la Pledis ont adorée de voir des filles reproduirent des chorégraphies destinée à des garçons et ont voulus voir le résultat avec les groupes masculins qu'elles produisaient .
Les jeunes filles avait d'ailleurs progréser en matière de Kpop .
Elles avaient découvert plusieurs groupes fantastique comme les GOT7 , les NCT , les Monsta X , les BIG BANG ou des groupes de filles commes les Red Velvet , les Twice , les 2NE1 ou les SNSD . Mais évidement leur groupe préférer restait les EXO .Le voyage au Japon approchait à grand pas et les filles comme le garçons étaient impatient .
Jay-Han avait discuter avec sa mère du voyage et l'avait prévenus de toute les informations comme l'heure d'arriver de leurs avions ou le nombres précis de semaine qu'ils vont passer là bas .Les vies amoureuses des trois jeune filles étaient parfaites .
Elles aimaient leurs copains et leurs copains les aimaient tout autant .
Maintenant parlons plutot de notre cher Jay-Han .
Comme promis Chanyeol et Sehun lui avaient fait l'amour tellement sauvagement qu'elle avait du utilisée les béquilles qu'elle c'était achetée .
Et après trois jours elle boitait toujours un peu mais pouvait marcher .Aujourd'hui était un jour de congé pour les EXO et les SNC .
Leurs agenda respectif n'indiquaient aucune activité pour la journée ce qui leurs permaitaient à tous de faire un peu de shopping pour le voyage .
Ils avaient prévu d'acheter des vêtements et bien sur de la nourritures .
Il n'était que 10 H et ils avaient prévus de partir à 11H .
Tous le monde ce préparait à sortir .
Ont avaient bien sur fournis au nouveau groupe des masques , des lunettes de soleil et des casquettes pour ce protéger des fans qui risquerait des les reconnaitre .
Jay-Han avait comme à son habitude pris une douche avec ses deux compagnons et avait finis avant eux .
Elle retourne dans sa chambre et s'habille .
Elle est vétu de cette tenue :
VOUS LISEZ
EXO's Bodyguard
RomanceL'histoire d'une jeune fille tout à fait normale (enfin presque) qui va déménager en Corée pour trouver du travail, mais qui va trouver plus ! Histoire d'amour polygame et monogame ♥ #218 dans la catégorie SEHUN 😢😲 10/05/18