Après l'entretiens avec le manager , les EXO et les filles étaient retourné dans le dortoir plus dévasté que jamais .
Déja dans le van personne n'avait sut quoi dire pour recomforter Chanyeol et Sehun ou même les autres membres .
Tous espèraient que Jay-Han ce calme et revienne mais la demmande de changement de dortoir et la coupure de contrat leur prouvaient bien que les chances de retour à la normal étaient devenues encore plus minimes et même inexistante .
Quand ils étaient arriver au dortoir , Sehun et Chanyeol étaient directement partit s'enfermer dans leur chambre .
Ils étaient détruit de l'interieur par ces nouvelles .
Jay-Han ne voulait même plus les voir donc avait carrément changer de dortoir .
Ils pouvaient alors voir à quel point elle souffrait mais elle n'était pas la seul à souffrir .
Sehun prit son téléphone et tapa le numéro de Jay-Han .
Il l'appella .
- Allo ?
- POURQUOI ?!
- Pourquoi quoi ?
- POURQUOI T'A FAIT ÇA ?!
- Pour ne plus souffrir .
- ET NOUS ALORS HEIN ?!
- Vous êtes mieux sans moi...
- NON MERDE ! ÉCOUTE CE QU'ONT VEUX TE DIRE DEPUIS 2 SEMAINES PUTAIN !
- Pourquoi faire ? Vous m'avez montrez que vous ne m'aimiez plus...
- C'EST FAUX ! TU CROIS QU'ONT SERAIENT RESTÉ AVEC TOI SI ONT NE T'AIMAIENT PAS VRAIMENT ?
- Oui visiblement .
-.....
- Tu as fini ?
- Non.
- Quoi encore ?
- Reviens...
- Non
- Pourquoi ?
- Écoute , toi et Chanyeol ainsi que les EXO étiez la seul raison pour lequel je ne m'étais pas acheter d'apart' mais maintenant je ne vous ai plus . Et je ne supporterais pas de vous voir avec Jee-Hee donc je suis partie et s'était la meilleur chose à faire . Ça vous permettra de pas avoir à supporter l'ex copine collante que j'aurais pu être .
- Il n'y à rien entre Jee-Hee et nous .
- Je raccroche .
- NON !
Durant toute la conversation , seul Sehun avait crier . Jay-Han elle avait garder son calme .
Elle avait réussi à contenir ses larmes .
Elle racchocha en laissant un Sehun en pleur .
Il jetta son téléphone contre un mur le faisant s'exploser contre ce dernier .
Il tombat à genoux et ses pleurs redoublèrent .Après avoir pleuré pendant deux heures , ils ce calmèrent et Chanyeol decida à son tour d'appeller Jay-Han .
Mais cette fois ci il l'appella en numéro masqué .
- Allo ?
- Reviens .
- MAIS MERDE ! LAISSER MOI SOUFFRIR EN PAIX ! Cria elle en eclatant en pleurs .
- Non...
- MAIS POURQUOI ?! VOUS M'AVEZ LACHÉ POUR JEE-HEE ! ASSUMEZ !
- Elle nous a drogué . S'il te plaît reviens .
- Arrêtez de mentir . Arrêtez de m'appeller , arrêtez de me regardez , arrêtez tous . Et trouvez vous une fille avec que vous aimez vraiment .
Elle raccrocha à nouveau .
À son tour il balança son téléphone sur le miroire de la chambre , le brisant lui et son téléphone .
Il glissa contre le murs et tomba assis .
Il mit sa tête dans ses mains et ce mit à pleurer à son tour .Pendant ce temps en bas tout le monde avaient entendue les lancer des deux garçons et ils s'inquiètaient .
Ils n'avaient jamais vu les deux garçons dans cette état .
- Tanah , vous ne pouvez rien faire pour Jay-Han ? Demmande Suho inquièt
- Non enfin si on peut mais elle nous évite aussi . Et quand on lui a demmander pourquoi elle a répondu qu'elle ne pouvait plus faire confience à personne . Même pas à nous . Repondit elle
- Mais pourquoi ? Vous n'êtes pas impliquez nous non plus d'ailleurs . S'exclama Xiumin
- Ce jour la ont a prient le partit de Sehun et Chanyeol et elle s'est sentit abandonnée .
- Je vois... Souffla Baekhyun
- Mais qu'est ce qu'ont peux faire ? Demmande à nouveau Xiumin
- Rien . La seul personne extérieur pouvant faire quelque chose c'est Yuta .
Elle ne fait confiance qu'à lui pour l'instant , donc il faut attendre et laisser faire .
Ça ne dépend plus que d'eux quatre . Repondit Kine en soufflant
Baekhyun vint la prendre dans ses bras pour la rassurer voyant qu'elle allait pleurer .
Suho fit de même avec Tanah .
VOUS LISEZ
EXO's Bodyguard
RomanceL'histoire d'une jeune fille tout à fait normale (enfin presque) qui va déménager en Corée pour trouver du travail, mais qui va trouver plus ! Histoire d'amour polygame et monogame ♥ #218 dans la catégorie SEHUN 😢😲 10/05/18