PDV Sehun
Ça faisait une semaine . Une semaine depuis l'attaque et Jay-Han ne c'est toujours pas réveiller .
Le médecin du dojo à tous essayer pour qu'elle ce réveille mais rien à faire . Il a donc décrété que Jay-Han était actuellement dans un coma à durer indéterminer . En gros elle pourrais très bien ce réveiller dans 15 ans ou même ne jamais ce réveiller .
Ses cheveux sont toujours blanc et on ne vois presque plus ses racines noir qu'ont n'aimes tant
.
Ses parents ont informer le chef des chasseurs et tous ceux qui nous ont attaqués ont été punis .
Avec Chanyeol ont restent avec elle tous les jours pour s'occuper d'elle et voir si elle ce réveille . J'ai été dans une rage noir contre les chasseurs et je voulais tous les tuer (ce qui n'a pas changer enfaite) mais maintenant je suis plus calme .
Si seulement ont avait été des loups ont auraient pu faire quelque chose et elle ne serait pas dans le coma en ce moment .Par chance après les concerts au Japon ont avaient dix jours de repos donc ont peut rester au Japon pendant quelques temps .
Les autres sont aussi inquièts au sujets de Jay-Han mais aussi pour nous .
Ont ne dort plus , ont ne mange plus et ont ne fais que s'occuper d'elle .
Ils viennent lui rendre visite et Yuta aussi .
Chanyeol et moi ont ne ressemble à rien . Ont ne veux plus sortir de sa chambre par peur de manquer sont réveille ou qu'elle ce remette à saigner .
Ses plaies sont encore ouverte et elles ne cicatrise pas . Le médecin à dit que tous irais mieux quand elles ce réveillera .En ce moment je suis dans sa chambre seul en attendant que quelque chose ce passe .
Chanyeol est partit ce coucher . Il m'a demmander de faire la même mauis je veux pas .
- Sehun , va te reposer .
Je ne me retourne pas et continue d'observer ma petite-amie .
- Kai , je vous l'ai déja dit : je ne me reposerais que quand elle ce réveillera .
- Mais elle pourrais ce réveiller dans des années ! Me repond il en criant
Je le regarde avec rage et les larmes aux yeux .
Depuis le jours de la fête je n'ai pas pleurer et Chan non plus mais la c'est trop .
Si elle meut je le supporterais pas . Cette histoire d'âmes sœurs je pensais que c'était des mensonges et que je l'aimais juste énormement mais la j'y crois .
Si elle meurt moi aussi je veux mourir .
Elle est devenu ma raison de vivre et la je pourrais pas supporter de la voir mourir parce qu'elle a voulus nous protégé .
Kai s'accroupi et me prend dans ses bras .
La je commence à pleurer . Je cris le plus fort possible .
J'en peux plus . Je suis même pas capable de protéger ma copine alors comment je ferais avec ma femme ?!Pendant que je pleurais , Chanyeol est arrivé dans la chambre et a pris la place de Jongin . Ça faisait 15 minutes qu'on pleuraient tous le deux .
Une fois calmer ont ce tourne vers elle .
- Il faut qu'ont lui parle .
Je me tourne vers Chanyeol hyung sans comprendre .
Elle est seule et n'a personne pour la réconforter . Il faut qu'ont lui disent tous ce qu'ont a sur le cœurs , sinon jamais elle ne ce réveillera .
Je le regarde toujours . Il a raison , ont ne doit pas la laisser seul .
- Jay-Han , mon amour . Tu dois te réveiller . S'il te plaît . Ne nous laisse pas seul Sehun et moi . Tu dois revenir . Ont a encore besoins de toi , le groupe , tes parents , Tanah Kine et nous bien sur .
- Chanyeol a raison . Tu dois te réveiller . Comme ça ont pourra ce marier tous les deux avec toi et avoir des enfants . Et tu pourra aussi nous transformer en loup , pour qu'on puissent vivre avec toi pour l'éternité .
Chanyeol ce tourne vers moi et me souris tristement .
Ont en a parler tous les deux et ont ne veux pas rester les humains sans défense qui sont sous la protection de la fille immortel et qui va souffrir de voir les gens qu'elle aime mourir . Ont ne veux pas non plus la voir mourir pour nous avoir protéger .
La seule solutions qu'ont a trouvé c'était de lui demmander de nous transformer quand elle ce réveillera .Soudain elle bouge le doigt . Chanyeol et moi ont ce regardent avec de gros yeux et je commence à la secouer doucement pour voir si j'obtiens des réactions de sa part mais rien . Et sans qu'ont ne s'en rendent compte sa blessure ce remet à saigner vivement . Je cours chercher le médecin pour qu'il fasse quelque chose .
Il me suis encourant .
Arriver dans la chambre , il voit la grande quantité de sang qui sort de sa plaie et appelle d'autres infirmiers .
Ils nous font sortir et ont vois le reste du groupe arriver avec les parents de Jay-Han et les filles .
- Que c'est il passer ?! Me demmande sa mère paniquer .
- Ont lui parlait et elle a bouger le doigt donc ont a commencer à l'appeller pour voir si elle ce réveiller mais elle a commencer à saigner et...et...
Je recommence à pleurer .
Sa mère me prend dans ses bras et me caresse le dos .
- Ne t'inquiète pas mon enfant . Tous va bien ce passer . Elle va ce réveiller et vous allez vivre de très longues vies ensemble . Elle me recomforte du mieux qu'elle peut .Après 3 heures d'attente le médecin sort de la chambre et vient vers nous .
Ont ce levent tous et ont avance vers lui .
- Alors ? Demmande sa mère
- Et bien... ont a pu observer tous les signes d'un futur réveille . Ses racines sont redevenus noir mais elle a perdu beaucoup de sang et ont a retrouver un morceau de bois qui a percer en parti le cœur .
Un humain serait mort depuis longtemps mais sa condition de louve lui a permit de survivre un minimum .
- En gros ?
- Elle est hors de danger .
Me repond le médecin en souriant .
Ont souffle de soulagement . Je prend Chan dans mes bras .
- Dans combiens de temps devrait elle ce réveiller ? Demmande la mère de Jay-Han
- D'ici quelques jours , 1 semaine maximum .
- Ont peut aller la voir ?
- Oui .
Ont remercient le médecin et ont ce dirige vers la chambre .Une fois dans la chambre , la scène devant nous nous attriste plus que tous .
Jay-Han est relier à plusieurs machine , une perfusion de sang et une d'oxygène artificielle .Sa chemise d'hopital (NDA : Il ne sont pas dans un hopital , il ont juste appeller une ambulance spécial créature fantastique qui travaille à domicile ) est ouverte ce qui nous laisse voir entre ses seins la cicatrice causer par l'extraxtion du bout de bois ainsi que la flêche .
La voir dans cette état me donne envie de pleurer .
Elle qui est si forte , elle a riquée sa vie pour nous et maintenant elle peut mourir .
- Ont va vous laissez les garçons . Je pense que vous avez besoin de rester seul avec elle .
Après cette phrase de la mère ils quittent tous la chambre et nous laisse seul .
Je prend deux chaises et les places sur le côté gauche du lit .
Chanyeol hyung et moi ont s'assois sur le côté .
- Tu pense qu'il va ce passer quoi dans le futur ? Me demmande Chanyeol
- Je sais pas . Mais moi je compte bien me marier avec elle et avoir des enfants aussi et je vivrais pas ça sans mon meilleur ami .
Je lui sourie et je lui tape le dos .Chan et Kai hyung sont mes meilleurs amis mais je suis devenus mille fois plus proche de lui (Chanyeol) depuis qu'ont sort avec Jay-Han .
Je peut plus me séparer d'eux maintenant , ils sont ma famille et ma raison de vivre ainsi que le reste du groupe et les filles .
- Je ne veux pas que tous ça recommence Sehun . Donc quand elle sera réveiller ont lui demmandera de nous transformer .
Son regard est devenu très sérieux subitement et au final le mien aussi .
J'hoche la tête et le reprend dans mes bras .
- C-Chan....Chan...yeol
Ont se tourne vers Jay-Han en sursautant .
S-Sehun...
Elle ouvre difficilement les yeux .
Chanyeol ce lève et part chercher le médecin et les autres .
- Jay-Han ! Mon amour je suis la ! Regarde moi !
Je lui caresse le visage en pleurant et je la prend dans mes bras doucement .
Je sens sa main sur mon dos et l'autre dans mes cheveux .
Je pleurs la tête poser sur son ventre en lui répétant de ne plus jamais faire ça .
- Chuut... Ça va aller , ne pleure plus mon bébé... Je suis là...
Le médecin et les autres arrivent . Il me demmande de me décaler pour pouvoir l'examiner .
Chanyeol me prend dans ses bras en pleurant de joie .
Elle est enfin réveiller !____________________________________
Voici la fin de ce chapitre 16 ! Bon tu vois Kim-Yon personne n'est mort (pour l'instant 😏) !
Bref , je sais que c'est mon chapitre le plus court que j'ai écrit mais je voulais pas trop tourner autour du pot donc j'y suis aller direct ! Sinon suite au vote de la dernière fois les BTS rentrerons dans l'histoire dans le prochain chapitre et il sera plus long sans doute !Bisou Bisou~♥
VOUS LISEZ
EXO's Bodyguard
RomanceL'histoire d'une jeune fille tout à fait normale (enfin presque) qui va déménager en Corée pour trouver du travail, mais qui va trouver plus ! Histoire d'amour polygame et monogame ♥ #218 dans la catégorie SEHUN 😢😲 10/05/18