Chapitre 19 : Plan Final

209 17 5
                                    

Il était 10H au dortoir des BTS et tous le monde étaient prêt à partir . Les hyungs et Jimin étaient dans le salon en attendant le van .
Jay-Han elle , préparait sa valise tout en discutant avec V et Jungkook .
Tous les trois étaient devenu très proche comme des frères et sœurs . Les garçons aimait beaucoup Jay-Han toujours avec un peu d'amour mais le faite qu'ils aient réussi à faire une croix sur elle (en partit) aussi vite n'avait fait que confirmer sa théorie de l'attirance physique .
V lui attendait comme lui avait dit Jay-Han . Il savait qu'une fille n'allait pas surgir de nul part eet qu'ils allaient tomber amoureux mais était quand même impatient .
Jungkook lui avait parler d'une idol qui lui plaisait avant qu'il ne connaisse Jay-Han . Elle ce nommait IU et était chanteuse solo . Elle représentait sa femme idéal et il aurait aimer trouver une fille comme elle .
Mais bien sur si il en avait l'occasion il essayerait de se rapprocher de IU et de devenir au moins ami avec elle .
Jay-Han elle avait parler de son "copain" au garçon . Elle avait essayer de meubler et de leur faire comprendre le plus disctetement possible leurs personnalité .
Elle leurs avait aussi parler de sa vie et des chose comme son adoption ou sa vie dans un dojo avec presque que des hommes .
Elle n'avait pas peur de raconter sa vie au gens car elle avait un "dons" pour cerner les gens . Si cette personne lui semblait de confience elle n'avait pas peur de ce dévoiler .
Par contre elle c'était eloigner de Jimin . Il avait l'aire distant avec la jeune brune et ça la désolait un peu .
Elle c'était rapprocher de tout le monde mais ses tentative de rapprochement envers Jimin c'était soldée par un échec . Elle ne voulait pas le forcer et ce disait qu'il avait ses raisons .

Les EXO eux ne ce doutait pas du retour avancer de Jay-Han . Elle avait fait promettre à son oncle de garder les secrets .
Elle voulait leur faire une surprise et par la même occasions faire dégager Jee-Hee qui commencait à sérieusement l'énerver .

Elle finit sa valise et quitta la chambre avec les deux garçons .
En sortant elle fut surprise de voir Jimin devant la porte .
Il laissa les deux garçons passer et s'avança vers Jay-Han en souriant sournoisement .
- Je vois que tu as fini de faire ta valise...
- Oui , vu que je rentre au dortoir après le tournage je dois la prendre avec moi au studio .
- Oh...
Un blanc pesant s'installa entre les deux . Ils ne ce regardaient pas mais regardaient le sol , enfin Jay-Han regardait le sol . Le regard insistant de Jimin sur elle la gênait un peu et elle ne savait quoi faire avec lui .
Bon bah je vais rejoindre les autres...
- Attend !
Elle ce retourna instantanémant .
- Est ce que tu pourrais m'attendre avant de retourner à ton dortoir à la fin du tournage ? Je voudrais te parler . Lui demmanda il calmement
- Bien sur mais ça va ? C'est pas grave au moins ?
Il ricana et s'avaça vers elle puis ce colla contre elle . Il baissa sa tête vers son oreille . Elle pouvait sentire son souffle chaud et bizarement sa la dégoutait . Elle n'aimait pas cette proximiter soudaine qu'elle avait avec le garçon . Pour elle , seuls Chanyeol et Sehun pouvaient être proche d'elle comme ça .
- Non ne t'inquiète pas pour moi... Lui souffla il sensuellement à l'oreille .
Il partit avec un sourire en coin .
Jay-Han était rester la sans bouger et sans cligner des yeux non plus avec une chaire de poule monstre . Elle était figer , figer dans son incompréhension .
Jimin était très étrange , il fuiyait la jeune fille comme la peste et pourtant la regardais en cachette et maintenant ce collait à elle pour elle ne sait quel raison .
Elle fut sortit de sa rêverie par Jungkook qui venait la chercher pour partir .
- Noona , t'es sur que ça va ? Lui demmanda il inquièt
- Oui kookie ne t'inquiète pas !
Elle lui secoua les cheveux et partir vers le vans ou tous le monde les attendaient .

Dans le van tout le monde discutaient travail .
Jay-Han parlait des plans du manager au sujet de ses collaborations solos et en groupe ou du reste .
Namjoon donnait des conseils de leader à la jeune fille et Jungkook lui de maknae .
Tous la conseillaient dans les domaines dans lequel ils étaient les meilleurs .
- Mais au faite noona , depuis quand tu me donnes des surnoms ?
- Oh depuis aujourd'hui ! Ça m'est venue comme ça et je voulais essayer avec toi .
- Yah c'est injuste ! Moi aussi je veux un surnom ! Cria V en faisant semblant de bouder
- Tu en as un ! C'est TaeTae ou Taehyungie .
- Et nous ? Tu nous oublies ? Ricana J-Hope
- Oh non ! Vous en avez tous !
- C'est quoi ? Demmanda-il curieux
- Pour toi Hoseok c'est Hoppie , toi Yoongi c'est Suggie , pour Namjoon c'est soit Nam soit Namjoonie , et pour Jimin c'est Jiminnie ou juste ChimChim .
Ils rigolèrent tous de bon cœur face à ces surnoms ridicules mais mignons .

EXO's BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant