Chapitre 3 : Dispute

504 32 4
                                    

PDV Chanyeol

Ça fais 2 jours depuis qu'ont a eu cette discution avec Jay-Han et depuis ont est super proche tous les 3 . Bordel..... Ce que je suis con des fois ! Elle a crut que je la détestait et que je voulais qu'elle parte ! Non mais vous le croyez ça ?! N'empêche que sans ça ont en auraient pas appris autant sur elle . Comme par exemple le faite que sous ses aires calme et poser ; si tu n'obéit pas elle te soule jusqu'a ce que tu fasses ce qu'elle te dit . Mais elle le fais toujours pour notre bien ! Cette fille , je crois que je l'aime . Mais il faut qu'elle tombe amoureuse de moi ! Parce'que je serais pas en mesure de supporter de m'être pris un râteaux .

PDV Extérieure

Il est 9h30 à Séoul . Jay-Han est réveillé depuis 6h30 pour aller courir . Aujourd'hui est un jours important pour elle , ce soir c'est la pleine lune et il faut qu'elle arrive a contrôler ses pultions meurtrière d'animal sauvage . Mais c'était mal partit ! Elle voulait tout casser dans le dortoire , elle ce sentait enfermermé dans une cage donc dès qu'elle pouvait s'échapper elle le faisais . Elle avait pris cette habitude quelque mois après l'incident qui lui était arriver dans sont enfance .
Mais bon.... elle devait tenir pour garder son travaille au risque de tuer encors un fois et d'être arréter .
C'est donc avec une humeur de chien qu'elle terminait le petit déjeuner . C'est a ce moment là que les garçons descendirent tous avec une faim de loup .
- Bonjours Jay-Han , tu as bien dormies ?
- Bonjours Xiumin oppa . Oui j'ai bien dormie . Repondit la jeune fille d'une voix froid et un visage sans expression
- Tu es sûr que tu va bien .
- Oui parfaitement bien . Mentit-elle encors un fois sans expression et avec une voix froide . Maintenant aller manger aujourd'hui vous avez une journer charger comme d'hab .
- D'ailleurs , ont mange quoi aujourd'hui ! Ça sent le sucre ! Demmandait Baekhyun en ce frotant l'estomac
- Je vous est préparée du moshi japonais .
- WOAH ! Merci Jay-Han ! Crai Baekhyun en lui faisant un bisou sur la joue .
Pas loin nous pouvions voir la colère dans le regard de Chanyeol et Sehun ce qui fit rire tous le monde sauf Jay-Han .
- Allez manger quand vous avez fini , aller vous preparer moi je sors je reviens dans pas longtemps .
Les garçons n'eurent pas le temps de repondre qu'elle était déja partit en courant et en claquant la porte
- Jay-H..... CLAC ! Vous savez ce qu'elle a ? Elle est bizard depuis ce matin , on dirait qu'elle est en colère ? Demmandait Lay inquiait .
- Je ne sais pas ...... mais elle doit avoir ses raisons . Laissons la ce calmer ! En attendant , nous ont doit faire vite aujourd'hui ont tourne le M/V de "Coming Over" et ça commence dans 3 heures !
- D'accors Suho hyung ! Repondirent ils tous en chœur

PDV Jay-Han

Courrir ,courrir juste courrir dans cette forêts ! Sinon jamais je ne me calmerais ! J'était a 2 doigt de me transformer et de tous les tuer ! Mais aufaite..... ça fait combien de temps que je cours moi ? MERDE 2H ?! Je dois rentrer .
Arriver a la maison Baekhyun me saute dessus un pleurant :
- JAY-HAN ! T'ÉTAIT OÙ ! TU NOUS A FAIS UNE DE CES PEURS ! Criais il en pleurant et en la serrant ses bras .
- Vous auriez pas dû . Je peut me défendre vous savez ! Aller , a ce que je vois vous êtes tous prêts je vais me préparer et je reviens .
- Attend Jay-Han...... Depuis ce matin.... tu nous a l'aire distante et en colère . Donc s'il te plait , si ont a fais quelques chose qui ne t'a pas plus.... dit le nous . Ont n'aime pas te voir comme ça . Dit Chen en regardant le sol . Ils avaient tous l'aire triste et inquiet . Merde . Bon vas si Jay-Han ! Tu ne doit pas les inquiéter plus que ça !
Je leurs fais un sourir rassurant et leurs dit :
- Ne vous inquiéter pas pour moi ! Je vais bien maintenant je vais aller me préparer et quand je reviendrais je ne veux plus voir ces tête d'enterment ! Non mais sérieux , on dirait que quelqu'un viens de mourir ! Sur ce A+
Sur ces paroles je me dirigea vers ma chambre , pris mes sous vêtement , un jean blanc taille haute et un t-shirt gris . Je me lava , m'habilla et me maquilla . Quand je descendis ils étaient tous entrains de rire pour diverses raison :
- Bon je vois que vous allez mieux ! Maintenant ont y va sinon vous serez en retard ! Dit-je avec un sourir
- Ah Jay-Han ! Tu te sens mieux ?!
- Oui Baekhun oppa je vais mieux ! Maintenant en route .
Nous sortions tous de la maison et montions dans le mini vane
Dans la voiture comme d'habitude ils rigolaient et s'amusaient .
J'étais assise entre Sehun et Chanyeol , ils avaient insisté pour que je sois entre eux . Je n'avais pas dormis de la nuit et je m'étais réveiller assez tôt donc je profitais de ce trajet en voiture pour dormir un peut .

EXO's BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant