PDV Extérieure
Il est 22h45 et tout est calme dans le dortoir . Les garçons sont assient sur le canapé et ils regardent Jay-Han qui est assise devant eux . Elle a le regard vide mais elle les regardent dans les yeux quand même ; ils la regardent tous et ce lançaient des regards interrogateurs pour savoir lequels d'entre eux lui posserait une question en premier :
- Dite quelques chose si vous voulez parlez sinon excusez moi mais je doit nettoyer le sang et les bris de verre ......
- Bon.....Bah j'me lance ! Dit Chanyeol . Comment ta fais pour repérer ce paparazzi ?
- Je l'ai vu .... sortir son appareil .
- Il fait tout noir dehors
- A part notre piscine qui donne sur la forêt y'a rien ....
- Bon , autre question ! Réponds Jay-Han sèchement après ce petit Question/Réponse entre elle et Chanyeol . Puis c'est au tour de Kyungsoo de parler
- Est ce que ça t'était déja arrivée de te battre ou de t'énerver comme ça ?
- Oui ... mais plus depuis longtemps . répond elle a voix basse en détournant le regard .
- Quand était la dernière fois ?
- Il y a 1 an .
Suho prend la parole .
- Bon je pense que le plus simple serait que tu nous raconte un peu ta vie pour qu'ont te connaissent mieux ? Si tu es d'accord bien sûr !
- Oui comme ça ont en saura plus sur toi et peut être qu'ont aura même des points commun ! Ajoute Yixing avec un large sourir
- Ça m'étonnerais mais si vous insistez ..... Murmure t'elle
Je suis née le 27 Novembre 1997 , mes vrais parents sont morts quand j'était bébé et j'ai été élevée dans un dojo au Japon .Ma mère est la chef du dojo et mon père le second chef .
J'ai été déscolarisé à l'âge de 6 and pour problème personelle et mes parents mon fait l'école eux même . Ces mon père qui lui est Coréen qui m'a appris a parler la langue mais il ma aussi appris le chinois , l'anglais et les matières normal . J'ai appris plusieurs arts de combats avec arme et combats rapprocher (NDA : En gros je vous fais son CV là) . Le reste vous avez pas besoins de le savoir ; maintenant allez vous couchez . Demain vous avez une grosse journée . Je vais rester ici pour ranger et visiter un peu le dortoir . Oh...... et ...... Désoler pour tous ce qui c'est passé ce soir , je ne recommencerais plus .
Les garçons étaient bouche bé ! Elle avait encore changer de personnaliter mais là , la fille qui ce tenait devant eux était la Jay-Han calme qu'ils avaient rencontré en début de journer , celle qui souriait de manière timide et qui rougissait facilement .
Mais quelque chose gênait certains d'entre eux : La Jay-Han rencontrer au début de journée était elle la vrai Jay-Han ? Cachais elle sa vrai personnaliter (ou du moins une partie) ?
Ils étaient convainquent que quelque chose n'allaient pas . Mais ils n'allaient pas énerver leur nouvelle garde du corps plus qu'elle ne l'était déja . Ils obéirent à la jeune brune et partirent tous ce coucher en lui souhaitant bonne nuit et bienvenue une nouvelle fois .PDV Jay-Han
- Merde ! Crie-je en tapant son poing dans le mur .
Ce petit connard de mes 2 ma fait perdre le contrôle , heureusement je me suis reprise à temps . Et leurs questions .... je ne pouvais pas y répondre évidement .
Aish , si ils savaient ils m'enverais direct à la fourrière ha ha ! Bon moi je dois ranger et après petite visite de mon nouveaux lieux de travaille ! Dit-je avec entousiasme .
Je nettoie la table puis je part en visite .
Au rez de chaussé il y a une cuisine ouverte sur la salle a manger elle même ouvert sur le salon . Le salon donne sur la piscine éxtérieur graçe a une énorme baie vitrée (que je vais devoir réparer en partie à cause du lançer de couteau) .
Au première étage il y a 6 chambres :
3 chambres de trois , la première compte Xiumin , Chen et Suho la deuxième Chanyeol , Baekhyun et Sehun et la troisième Lay , Kai et D.O . La quatrième était la mienne . Il y a une très grande salle de bain avec une bégnoire et une cabine de douche . Il y a aussi une salle de jeux et une salle d'enregistrement audio .
J'ai fini de ranger et de visiter donc je vais aller me coucher mais une douche s'impose avant . Je retourne dans ma chambre , prend mon sweat large préférer avec une serviette .
Je me déshabille et allume l'eaux . Bon petit compte rendu de la journée sous la douche : J'ai trouvée un travaille ou je suis nourris , loger et payer . J'ai fais une crise a cause de la pleine lune qui arrive , j'ai aggresser un paparazzi (même si j'ai juste fais mon travaille)
J'ai été blésée , je leurs ai racontée ma vie et au final ils ne savent même pas toute la vériter sur moi . En gros une journée normal non ? Ok .
Je sors de la douche me sèche vite fais , met mon sweat désinfecte mes blessures et sors de la salle de bain . Part pure flemme je ne me sèche pas le cheveux et me couche direct .
VOUS LISEZ
EXO's Bodyguard
RomanceL'histoire d'une jeune fille tout à fait normale (enfin presque) qui va déménager en Corée pour trouver du travail, mais qui va trouver plus ! Histoire d'amour polygame et monogame ♥ #218 dans la catégorie SEHUN 😢😲 10/05/18