Chapitre 15 : Attaque Extérieure

202 18 6
                                    

Ça faisait 13 jours que nous étions au Japon et nous avions finis tous nos concerts .
Ce soir c'était la fête de fin d'année annuel du dojo .
Tous le monde aidaient à préparer le dojo .

Il était 10H30 et je venais de me réveiller avec les garçons .
J'était complètement crever par les concerts toute la semaine et j'ai même pas pu profiter de de mes deux amours donc quoi de mieux qu'une fête pour profiter un maximum .

Les garçons était un peu triste , ont partait dans trois jours et ils commençaient tous à adorer cette endrois .
Moi et les filles ont était toute triste de devoirs quitter le dojo bientôt mais ont profitaient un maximum .
- ....Han ! Jay-Han !
Je sursaute violement et me tourne vers la voix .
Ça fait 5 minutes que je t'appelle mon amour . Tu vas bien ?
C'était Sehun qui m'appellait .
- Non mon cœur ça va je réfléchissait juste... Je lui sourit pour le rassurer .
Mais quel est le problème .
- Avec Chan-Hyung ont s'inquiète un peu pour toi .
Tu es distrète très régulièrement et même pendant les concerts .
Je me lève et le prend dans mes bras .
- Je vais bien donc vous inquiéter pas .
Je l'embrasse et quitte la chambre pour rejoindre le salons de notre bâtiment du dojo .

Tous le monde était présent et discutaient .
Ont partit s'asseoir sur le canapé avec les autres et ont commença à discuter de tous et n'importe quoi .
Mais encore une fois je n'écoute pas et je suis dans la lune .
Soudain un bruit d'éclat retentit .
Je sursaute violement et me lève .
- Jay-Han , ça va ? Me demmande Kine
Tous le monde me regarde surpris .
Je souffle d'agacement et quitte le salons en passant par la fenêtre .
J'escalade le bâtiment et rentre dans ma chambre , prend mon kimono sans aucune discrétions ce qui attire Sehun et Chanyeol .
- Jay-Han ! Qu'est ce qui te prend ?! T'es partis en furie sans raison ! Me demmande Chanyeol
Je les ignores et enfil mon kimono .
- Qu'est ce que tu fait ? Reprend Sehun
- Je sors .
Je passe à nouveau par la fenêtre et me dirige vers le toit .
Une fois dessus je me met à courire pour arriver au batiment le plus haut du dojo : la tours de surveillance .
Aujourd'hui il n'y a personne à cause de la fête . Tout le monde est occupé à la préparer donc personne ne peut surveiller les environs . Depuis quelques jours j'ai un mauvais pressentiment , j'ai l'impression d'être surveillé et ça m'énerve . Ça me fera prendre l'air . Je monte sur le toit de la tour et je regarde partout . J'en ai profitée pour prendre les jumelles qui était qui était posé et je surveille les environs . J'ai l'impression que toute les bête de la forêt ont disparue .
On est peut-être dans un endroit éloigné de la ville mais c'est beaucoup trop calme . Après tout , c'est une forêt donc il y a des animaux et la ont ne les entends pas . C'est comme si ils avaient tous fuit et moi ça me fait peure . Je n'en aie pas en parler aux autres , ils vont me prendre pour une malade . Déjà cause de ma réaction de toute à l'heure sa n'arrangera pas les choses . Je préfère le garder pour moi le temps de voir si ce que je pense est vrai ou pas .

J'étais tellement plongée dans la réflexion que je n'ai même pas remarquée que Tanah et Kine était venu me rejoindre .
Je les ignore et continue de surveiller .
- Jay-Han ont peut savoir ce qui ne va pas ? Me demmande Tanah
- Tous va bien .
- Tu mens comme une chaussette .
Je la regarde avec un aire blasé .
Bon parle ont je te torture à coup de chatouille .
- OK OK ! C'est bon !
- Alors parle .
- J'ai un mauvais présentiment .
Je trouve la forêt trop calme . Et j'ai l'impression quele dojo est en danger .
Elle me regarde et souffle de soulagement .
- Tu t'inquiète pour rien JyJy .
Tous va bien ici . Si le dojo était vraiment en danger ont sera tous le protéger . Donc calme toi .
Elles me prennent dans leurs bras pour me rassurer .
Je dessends avec elles de la tour et retourne au bâtiment .
Tous le monde me crie dessues soit par inquiétude soit par colère de la part de Suho vu que je suis passée par la fenêtre .
Je rassure aussi Sehun et Chan qui pensaient avoir fait quelque chose de mal .
Je me rechange et remet ma tenue normal puis redescend avec les autres .

EXO's BodyguardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant