[Ellipse 1 mois]
Cela faisait maintenant 1 mois que Jay-Han habitait cher les NCT .
Elle n'avait plus vue aucun des EXO ni aucunes de ses deux meilleurs amies .
Elle les évitait le plus possible et bien sur elle évitait aussi Sehun et Chanyeol .
Elle les avaient bien sur croisé dans les couloirs de la SM mais ne les regardaient pas et elle s'entraînait dans la salle de danse des NCT .
Ils avaient tous compris que la jeune fille n'allait pas leur pardoner avant longtemps . Tous ce qui leur importait était le bonheur de leur noona .
Pendant les lives elle faisait semblant que tout allait bien entre les SNC ou même avec les EXO car les fans ne savaient pas que la jeune fille avait quitter le dortoir .Entre Yuta et Jay-Han beaucoups de choses avaient changées .
Les deux jeunes gens étaient devenue ce que certains pourraient appeller un couple , mais les deux en question n'avaient pas mit de non sur leur relation .
Après leur baiser au cinéma , ils avaient sembler plus proche mais avaient repoussés toute discution .
Mais un jour en ailant mart de ce malaise constant Jay-Han lui avait déballer toutes ses penser .
Ce baiser avait ranimer en elle ce qu'elle ressentait pour Yuta par le passer mais elle n'était pas sure de ce qu'elle ressentait ou de ce qu'elle pensait .
Et bien sur Yuta lui avait avouer tous ses sentiments à son égard .
Donc en conclusion les deux étaient en "couple" mais pour ne pas faire d'erreur ils ne mettaient pas de nom sur leur relation .Au dortoir des EXO parcontre tous allait de pire en pire .
Tous étaient de plus en plus affecter par l'absence de Jay-Han . Mais les plus affecter étaient Sehun et Chanyeol et pas seulement mentalement .
Ils ne dormaient déja pas beaucoup mais la ils ne dormaient plus du tout .
Ils ne mangeait plus non plus et ne sortaient de la chambre que pour le travaille .
Ils ne parlaient donc plus à personnes et ce qui était le plus effrayant était le fait qu'ils ne pleuraient plus .
C'était comme si leurs réserves de larmes étaient vides .
Voila ce qui était inquiétant .Dans le dortoir des NCT , Jay-Han ce réveillai comme maintenant tous les matins depuis 1 mois dans les bras de Yuta .
Il était déja réveiller et la regardait amoureusement .
- Salut...
Elle le regarda dans les yeux puis replongea vivement sa tête dans le torse du garçon .
Il rit puis ressera sa prise autour de la jeune fille .
Lève toi...
- Non . Répondit elle le tête enfoncer dans son torse
- Pourquoi ? Demanda il amuser par la situation
- Parce'que je veux pas...
Il souffla .
Soudain il ce leva et porta la jeune fille hors du lit .
Elle ce laissa faire .
Ils descendirent rejoindre les autres qui prenaient leur petit déjeuner .
- Bonjour .
- Bonjour Yuta . Repondirent ils tous en chœur .
- Pourquoi tu porte Jay-Han noona ? Demmanda Mark
Elle releva la tête puis sauta des bras de Yuta pour aller ChenLe et JiSung qu'elle voyait réclamer des câlins depuis un moment .
(Pour ceux qui connaissent pas tout les NCT voici les deux NCT les plus jeunes ).ChenLe 15 ans :
JiSung 15 ans :
VOUS LISEZ
EXO's Bodyguard
RomanceL'histoire d'une jeune fille tout à fait normale (enfin presque) qui va déménager en Corée pour trouver du travail, mais qui va trouver plus ! Histoire d'amour polygame et monogame ♥ #218 dans la catégorie SEHUN 😢😲 10/05/18