PDV Jay-Han
Je me réveille le lendemain de mes "retrouvaille" avec Yuta .
Je suis dans les bras de Chan et Sehun et j'ai extremement mal à la tête .
Je sort du lit et me dirige vers la salle de bain pour me poster devant le miroire après avoir fermer la porte a clef : J'ai les yeux rouge et la peau pâle . Je ressemble à un mort...
J'essaie de réfléchire à propos d'hier .
Pourquoi ? Pourquoi maintenant ? J'allais mieux et il faut que je le revois ! Le karma , cette salope a quelque chose contre moi ?
C'en était trop pour moi et sans m'en rendre compte je pleurais !
Je ne suis pas si faible que ça d'habitude mais la , c'était trop !
Je m'adosse aux mur et me laisse glisser dessus .
Je plis mes jambe , croise les bras et posa ma tête dedans .
Je reste là à pleurer silencieusement jusqu'à entendre toquer à la porte :
- Jay-Han...ouvre .
C'était Sehun . Et je sentais l'odeur de Chanyeol à côté
Je ne voulais pas qu'ils me voie comme ça , c'était trop embarassant .
Je les entendu finalement partir puis revenir au bout de quelques minute .
Un bruit sourd retentit et devant moi ce dresse Tanah et Kine les bras croiser et un regard plein de tristesse , de colère et de compations mélanger !
Elles ce baissèrent et m'enlacèrent ce qui me fit pleurer encore plus qu'avant .
Ont resta comme ça pendant 20 minutes avant que je me calme enfin . Tanah prit la parole
- Ne pleure plus cacher , D'accord ?
Ont est la pour toi donc n'est pas honte de pleurer devant nous....
J'hochai la tête en signe d'approbation .
Ce qui les firent sourire puis me prendre dans leur bras .
- Euh...c'est pas que je veuille gâcher cette élans d'émotions mais de un : il est 10 h 30 et vous devez vous entraîner et de deux : ont voudrais aussi faire un câlin à nôtre copine donc merci de libérer la place . Avait dit Sehun avec son légendaire aire blasé .
Les filles ce détachèrent de moi et partient ce préparer pendant que Chanyeol et Sehun me sautèrent dessus . Ils me seraient tellement fort que j'ai crus que j'aillais mourir étouffer . Ont étais tous les trois assies par terre . Ils avaient la tête dans mon cou et ils me carressaient le dos et moi je carressais leurs têtes .
- Si tu ne veux pas venir à l'agence ont comprendra.... M'avait dit Chanyeol en relevant la tête pour me regarder droit dans les yeux . Il y avait de la tristesse et de la compation dans son regard . Je lui souris pour le rassurer .
- Non . Je vais venir . Et si je le croise je lui ferais face !
Je les embrassa chastement pour les rassurer puis ont ce releva .
Ont descendit tous les trois pour saluer tous le monde .Arriver en bas tous le monde ce tourna vers moi et me sourit .
Je sais que Tanah leur a expliquer pour Yuta donc je n'ai pas à m'en faire . Il faut juste que je les rassurent .
Je leur souri à mon tour :
- Je vais bien ! Si je veux parler ou pleurer je viendrais vous voir ! Après tous vous êtes comme ma famille ! Non ?
Ils me sourirent tous et foncèrent sur moi pour me prendre dans leurs bras ! Mais un câlins à 12 c'est pas facile !
Aux final ont ce retrouva par terre à rigoler comme des idiots !Ont ce releva et ont partit prendre un petit déjeuner vite fait préparer par Tanah !
Durans le repas ont discutaient et ont rigoler quand une question me vint à l'esprit :
- Tanah Unnie ?
Elle ce tourna (tous le monde enfaite) en souriant vers moi .
- Comment t'a fais pour rentré dans la salle de bain tous à l'heure ?
- Oh ça ! Coup de pied retourner et la poigner de porte c'est casser !
Ils la regardèrent tous choqué sauf Sehun et Chanyeol qui l'avait vu faire et Kine et moi qui nous en doutions un peu !
Ne vous inquiéter pas ! Je l'ai réparer déja !
Ils soufflèrent de soulagement .
Bon maintenant je crois qu'il faut qu'ont aille ce préparer !
Je vais débarasser avec Kine et JyJy !
Ils hochèrent la tête et partirent ce préparer pendant que nous ont restais pour nettoyer .
Je pris l'initiativ de poser une question plutôt importante :
- Les filles ! J'ai une question à vous poser !
Elles ce tournèrent vers moi avec un aire interrogateur sur le visage .
Vous seriez pas amoureuse de Suho et Baekhyun par hasard ?
Leurs visage vira au rouge pivoine .
Ouais , je m'en doutais...
- Comment tu sais ? Me demmanda Kine toujours aussi rouge
- Une simple intuitions si ont peut dire !
- Leur dit pas ! S'il te plait ! Ont veux pas ce prendre de rateaux !
Je les regardais choquée ! Mais qu'elles sont connes !
Je me mis à rigoler toute seule !
Va falloir que je fasse avancer tous ça ! Opération "je t'aime" en marche !
VOUS LISEZ
EXO's Bodyguard
RomanceL'histoire d'une jeune fille tout à fait normale (enfin presque) qui va déménager en Corée pour trouver du travail, mais qui va trouver plus ! Histoire d'amour polygame et monogame ♥ #218 dans la catégorie SEHUN 😢😲 10/05/18