PDV Jay-Han
Je dors mais je suis vite réveiller par un sensation bizzars dans mon bas du dos et sur mon bas ventre . Je dors la tête poser sur le torce de Sehun mes bras autours de sa taille et Chanyeol dans mon dos m'enlaçant par la taille .
Je me relève doucement pour ne pas les réveiller et je me rend conte de ce qui m'a réveiller :
Ils ont tous les deux une érection qui laisse voir leurs membres a travert leurs jogging !
Je rougie et sent mes yeux virer au doré .
Je par dans la salle de bain pour pouvoir me raffraichir un peut parce ils sont super chaud les deux là !
Je descend et commence à préparer le petit déjeuner . Bon il est 8 h donc je dois faire vite .
Je descend les escaliers quand je me fais aggresser par un Baekhyun très joyeux et exiter !
- Bonne Anniversaire Jay-Han ! Crient ils tous en cœurs .
À oui c'est mon anniv' ! J'ai 20 ans , enfin !
Je les remercient tous et préparer le déjeuner :
- NON ! Aujourd'hui ont s'occupent de toi donc tu ne bouge pas ! Me dit Kyungsoo
- Vous avez pas besoin de faire ça vous savez !
- Ont sait mais ont a envie de le faire pour nôtre "petite sœur" adorée ! Dit Xiumin en passant son bras sur mes épaule .
Je lui fit un sourir de remerciement et m'inclinat pour tous les remerciers .
Ils avaient descider de me préparer une journée de repos :
J'allais faire les boutiques avec Baekhyun toute la journer !
Donc je partais me préparer mais avant je devais leurs parler a tous donc je leurs ai demmander de ce réunir dans le salons quand je serais prête .
Je me lave et m'habille simplement : un jean taille haute noir , un sweat a capuche blanc cours et mes fameuse doc martens bien sur !
Je me maquille un peu et me fait deux chignons sur la tête puis descend finalement .
Arriver dans le salons , je voie qu'ils sont tous éparpiller dans la maison . Ah , pas capable de ce réunir dans un putain de salons .
- LES GARÇONS !
Suite à mon crie , ils débarquent tous inquièts dans le salon :
- C'est quoi le problème pourquoi t'as criée ? Demmande Chanyeol inquièt
- Je vous est demmander de vous réunir dans le salon quand j'aurais fini . Je dois vous dire un truc important .
- Rien de grave au moins ? Demmande Sehun
- Non ça va ! Je le rassure avec un sourir .
Une fois tous assie je me met debout devant eux .
Ces dingue comme leurs tête est drôles ! Bon je me lance :
- Vous vous souvenez quand vous m'avez proposer de devenir rookies ? J'ai dit que j'y réfléchirais . Et bien j'y est réfléchit et j'ai appeller vôtre manager pour lui dire que j'acceptais . Il m'a dit que j'ai une auditions dans 1 semaine .
Ils ne parlaient plus , ils étaient bouche bé . Soudain Suho ce leva :
- Bienvenue a la SM Town ! Puis il me prit dans ses bras .
Tous ce levèrent et ce mit a crier . Baekhyun et Lay couraient partous et Kai lui dansait avec Xiumin .
- Mais vous allez devoir m'aider ! Parce'que je ne sait pas rapper et la danse c'est pas trop ça !
Ils explosèrent de rire et me promirent de m'aider à me preparer . Dès demain ont allaient commencer à s'entrainer !
Baekhyun partit finalement ce préparer pour nôtre journer shopping !
Moi je montais dans ma chambre chercher mon porte monnais .
Deux petit pervers m'avaient suivit :
- Qu'est ce que vous voulez ?
Ils ne me répondit pas et Sehun s'avança , me poussa sur le lit et ce mit à califourchons sur moi :
- Félicitations pour ton choix ! Il m'embrassa chastement pour decsendre dans mon cou . Il passa sa main sous mon t-shirt .
Je le laissait faire jusqu'a ce qu'il ouvre mon pantalons . La je le prend pars les bras le retourne et me retrouve assise sur lui :
- J'ai une sortis de prévus , Désoler ! Je baisse ma tête et l'embrasse .
Je me relève ferme mon pantalons et embrasse Chanyeol .
Je prend mon sac et descend finalement les escaliers pour rejoindre Baekhyun qui m'attend et ont part après avoir saluer tous le monde . Il m'a proposé de mettre un masque pour pouvoir faire les boutiques tranquille .
Sur le trajet ont discutent et ont rigolent :
- Sinon Jay-Han , ta relation avec Chanyeol et Sehun ? Il me fait un sourire pervert .
- Si tu veux dire par la ma relation sexuelle , non je suis toujours vierge !
- Oh moins c'est claire haha ! Dit il en rigolant
- Mais dit moi ! Depuis les MMA ils sont super tactile avec moi . Tu sais ce qu'ils ont ?
- Bai vous sortez ensemble , c'est normal ! Me repond t-il
- Ouais mais c'est pire maintenant !
- C'est à dire ? Raconte moi !
- Le jours des MMA ils ont passée la journée a me carresée , à me faire des câlins , à m'embrassée un peu partout et Sehun m'a fait un suçon ! En plus je me suis réveiller ce matin parce qu'ils étaient exité ! Mon expression de desespoir l'a fait rire . Il reprent son souffle et me dit :
- Ils veulent plus que des câlins et des baisers si tu vois ce que je veut dire ! Mais peut être que tu n'es pas prête ? Me demmande t-il
- Je suis destiner à n'aimer qu'eux pour l'étèrniter donc je pense que si je suis pas prête aujourd'hui je le serais jamais ! - Oui bai prépare toi parce'que vu ce que tu m'as dit ils vont pas te lâcher !
C'est bon , je suis inquiète !
V'ai-je survivre ? Je ne sait pas !
Baekhyun et moi continuont de marcher dans les rues de Séoul en rigolant .
VOUS LISEZ
EXO's Bodyguard
RomansaL'histoire d'une jeune fille tout à fait normale (enfin presque) qui va déménager en Corée pour trouver du travail, mais qui va trouver plus ! Histoire d'amour polygame et monogame ♥ #218 dans la catégorie SEHUN 😢😲 10/05/18